Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 - kings&queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptyMer 26 Oct - 18:30



INTRIGUE 2 : le roi et sa reine

INTRIGUE 2 - kings&queens. Tumblr_ltmvrdbfLb1ql1s4ko1_500

Comme vous l'avez sûrement aisément compris en lisant l'autre sujet, une élection d'un roi et d'une reine aura lieu pendant le bal. Ces deux jeunes gens seront couronnés à la fin de la soirée et devront partager une danse ensemble. Et avouons le : ces deux titres ont la classe alors pourquoi passer à coté de la possibilité d'en avoir un? Les candidats pourront postuler toute la semaine et ce sera à leurs camarades de voter pour celui et celle qu'ils veulent voir récompenser. Les inscriptions seront closent samedi vingt neuf octobre à midi et les votes commenceront à partir de quatorze heure, le même jour. Il vous faudra envoyer vos choix par mp au Choixpeau Magique qui les gardera bien au chaud, bien secret vous pouvez nous faire confiance INTRIGUE 2 - kings&queens. 4170629200

Si vous tenez à tenter l'aventure, veuillez remplir le formulaire qui vient et le poster à la suite de ce message. Bonne chance à tous les concurrents ! Que la lutte pour la couronne commence INTRIGUE 2 - kings&queens. 702243357 !

PSEUDO :
MAISON ET ANNEE :
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER :
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptyMer 26 Oct - 18:32



INTRIGUE 2 : les participants

INTRIGUE 2 - kings&queens. Tumblr_ltooynEx2j1r4joeqo1_500

POUR ETRE ROI
AUXENCE NORLANDER-FIELDS ϟ serdaigle
NOLHAN C. DAWKINS-BUCKLEY ϟ gryffondor

POUR ETRE REINE
E. CZARINA ALINOVITCH ϟ serpentard
REBEKAH-HELL FITZMARTIN ϟ serpentard
GWENDOLYN W. THOMAS ϟ gryffondor
CORDELIA DAWKINS-BUCKLEY ϟ serpentard

Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptyVen 28 Oct - 8:56

PSEUDO : Nolhan C. Dawkins-Buckley
MAISON ET ANNEE : Gryffondor - Sixième année
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER : Parce que ça risque d'être amusant puisque nolhan est un piètre danseur INTRIGUE 2 - kings&queens. 702243357
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS : AVE MOI INTRIGUE 2 - kings&queens. 673849266 Arrow

PSEUDO : Rebekah-Hell Fitzmartin
MAISON ET ANNEE : Serpentard - Sixième année
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER : Pourquoi pas ? Et puis ça manque de participant alors hein au temps se lancer INTRIGUE 2 - kings&queens. 673849266
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS : YES, WE CAN INTRIGUE 2 - kings&queens. 702243357 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptyVen 28 Oct - 19:16

PSEUDO : E. Czarina Alinovitch
MAISON ET ANNEE : Serpentard- 6ème année
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER : Parce que Czaza est le modèle même de la reine xD
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS : Vote for me sinon... whatchaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptyVen 28 Oct - 20:32

PSEUDO : Gwendolyn W. Thomas
MAISON ET ANNEE : Gryffondor é 6ème année
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER : Deux Serpys pour la couronne ? Et zéro Gryffy ? Namého ! Les GRYFFYS AU POUVOIR! ( MIAOUUUUUUUUUUU <== Pas mal mon rugissement INTRIGUE 2 - kings&queens. 702243357 )
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS : WE AAAAAAAAAAAARE THE CHAAAAAAAAMPIOOOOOONS! ♫ INTRIGUE 2 - kings&queens. 2410153661 INTRIGUE 2 - kings&queens. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptySam 29 Oct - 10:28

Hahaha, je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptySam 29 Oct - 13:59

PSEUDO : Cordélia Dawkins-Buckley.
MAISON ET ANNEE : Serpentard - Sixième année
POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPER : *Nolhan toussote et prend la parole* J'inscris ma soeur parce qu'il faut quand même avouer qu'elle a la classe quand elle s'y met. Elle n'a pas la mentalité d'une princesse ou d'une reine de contes de fées, mais pour moi, à l'époque moderne, nulle fille ne s'en rapproche plus. Elle est à la fois forte et combative, jolie et attentive mais aussi, indépendante et marginale. L'élire comme reine du bal ferait d'elle un modèle pour les plus jeunes années et euh... - pssshit les gars j'ai mis où la suite du discours - et euh... voilà quoi !... Imaginez sa tronche quand elle l'apprendra haha !
UN MESSAGE POUR VOS ELECTEURS : *Nolhan, seulement vêtu d'un pagne tel un dieu grec sur son estrade, un long parchemin en main*
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs reprenez avec moi tous en choeur... Ah non merde, mauvais truc ! Enfin bref, mes amis, votez pour Cordélia, c'est comme manger un bon gâteau au chocolat : la bonne décision à prendre. Serpentarde pas comme les autres, ce serait une bonne idée de couronner cette petite princesse qui n'attend pas sagement que le prince charmant vienne la sauver de sa tour mais qui va elle-même botter le cul des méchants. Cordélia, c'est le bien, Cordélia c'est l'avenir... CORDELIA PRESIDENTE (...) ah oui je m'emballe ! Et euh... Oubliez pas que c'est une Dawkins-Buckley hein, donc elle a forcément la classe INTRIGUE 2 - kings&queens. 1001256540 See ya mg mg


mdl mdl mdl mdl Oui oui c'est Nolhan qui inscrit Cordélia a la chasse à la couronne, d'où le discours en son nom, paix à vos âmes mes loulous mg
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. EmptySam 29 Oct - 14:04

INSCRIPTIONS CLOSES
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 - kings&queens.   INTRIGUE 2 - kings&queens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 - kings&queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 - Here's my formal invitation, you and me go masquerading !
» INTRIGUE 2 - Here's my formal invitation, you and me go masquerade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-
Sauter vers: