Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAYLEE Ҩ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

Ҩ Haylee Castielle Fawkes.
« Don’t waste your time on obvious things. Write about what disturbs you, particularly if it seems to bother no one else. »
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_loxdh5ourm1qagn3lo1_r1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle haylee castielle fawkes et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le vingt-sept mars 1993 en Pennsylvanie (USA). Sinon, je suis américaine. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de charme et contient un ventricule de cœur de dragon Elle mesure trente et un centimètres et est d'une souplesse incroyable Je ne pouvais espérer trouver mieux. Mon Patronus a la forme d'une panthère noire. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple et ce, depuis deux longues années. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réalisé autant de lignes nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Joueuse Ҩ impulsive Ҩ souriante Ҩ courageuse Ҩ maligne Ҩ peu sûre d'elle Ҩ à l'écoute Ҩ charismatique Ҩ peu se montrer très froide et distante envers les gens qu'elle ne connaît pas Ҩ curieuse Ҩ autoritaire Ҩ manipulatrice Ҩ très bavarde Ҩ pessimiste Ҩ indépendante Ҩ tactile Ҩ perfectionniste Ҩ naturelle Ҩ timide Ҩ jalouse Ҩ possessive Ҩ grande romantique Ҩ fidèle Ҩ sympathique Ҩ méfiante Ҩ franche Ҩ discrète Ҩ sportive Ҩ intelligente.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Je ne dirais pas que ce sont de vrais souvenirs, je dirais plutôt des fragments qui ne ressemblent à rien. Peut-être que toute cette histoire est comme un puzzle et que si j'assemble toutes les pièces, cela formera un souvenir qui voudra dire quelque chose.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je cherche de toutes mes forces à les comprendre, donc je les accepte plutôt bien. Ceci dit, mon père veut à tout prix que je les ignore. Donc c'est assez mitigé.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Fusionnelle et basée sur une confiance aveugle. Du moins, c'est ce que je crois.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Oui. Bien qu'à ce moment précis ma vie amoureuse soit un vrai calvaire, je serais prête à tout laisser pour rester aux côtés de celui que j'aime. C'est très naïf, j'en suis consciente.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? J'aimerais devenir une sorcière très puissante et respectée et peut-être qu'avec un peu de chance, je serais mariée a un homme extraordinaire.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Pea Brain, Ana. ϟ AGE : dix-huit ans dans moins de deux mois. tongue ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : la plus belle de toutes, la plus gentille et la plus canon, Estelle. I love you ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je le trouve tout simplement magnifique. Le contexte est vraiment bien écrit, le design est magnifique. Une vraie petite perle rare. ϟ AVATAR : Mon bébé, ma femme, la plus belle de toutes, Emma Stone. ϟ DOUBLE COMPTE : Non chef. ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : It doesn't matter that Harry's gone. People die every day. Friends, family. Yeah, we still lost Harry tonight. He's still with us, in here .



Dernière édition par Haylee Fawkes le Ven 19 Aoû - 23:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lpomg1oxCS1qbabvao2_500
ㄨ quote quote quote quote
Quand le papa lui parle pour la première fois de la magie.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lpf1nkm1e11qcjeexo1_500
ㄨ quote quote quote quote
Entrée à Poudlard + quidditch, c'est trop COOL.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lq4rydKasv1qmfgr8o1_500
ㄨ quote quote quote quote
Le meilleur ami.


Dernière édition par Haylee Fawkes le Jeu 18 Aoû - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_ln6nwobkCB1qcp2vco1_500
ㄨ quote quote quote quote
Ouais voilà je t'aime bien boyfriend.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lo8cvwQYWo1qbmw3bo1_500
ㄨ quote quote quote quote
quand elle était la vilaine Katherina, vie antérieure. (CASEY)

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lon8orVbjX1qzj97ao1_500
ㄨ quote quote quote quote
L'ancien demi-frère qui réveille des trucs.


Dernière édition par Haylee Fawkes le Jeu 18 Aoû - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lohyabI3BD1qmkhgdo1_500
ㄨ quote quote quote quote
souvenirs de son ancienne vie, cauchemars. .

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_llf2gd1XZn1qbmw3bo1_500
ㄨ quote quote quote quote
le papa qui refuse d'en parler.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lona6apiWi1qzj97ao1_r1_500
ㄨ quote quote quote quote
rapprochement avec le trop canon, distance avec le boyfriend.


Dernière édition par Haylee Fawkes le Jeu 18 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lmq9hyArij1qlt9puo1_500
ㄨ quote quote quote quote
La vilaine qu'elle était prend un peu le dessus.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_llf3acGJlm1qbmw3bo1_500
ㄨ quote quote quote quote
Elle se dévergonde, enfin l'ancienne elle.

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Tumblr_lpl3cnN2E21qg7drdo1_500
ㄨ quote quote quote quote
Elle regrette et veut s’éloigner du people.


Dernière édition par Haylee Fawkes le Jeu 18 Aoû - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 17:08

Citation :
la plus belle de toutes, la plus gentille et la plus canon, Estelle. I love you
T'EST TROP MIGNONNE MON ANAMINISTONE, MON DIEU I love you duhhh
je suis tellement contente que tu sois là, puis bordelou que j'ai hâte de lire ta fiche de fou que tu vas nous faire HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 et puis "It doesn't matter that Harry's gone. People die every day. Friends, family. Yeah, we still lost Harry tonight. He's still with us, in here ." aoonnn HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 ilyyy HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 17:13

ANAMINISTONE, tu m'as tué là. mdl T'es tellement mais tellement belle avec Rupert. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1609977672 Limite j'ai envie de te faire tout plein de bébés. I love you
Bref, moi aussi je suis contente d'être la et je vais la faire cette fiche, comme ça tu seras contente. tongue NEVILLE I love you Cette quote c'est genre la meilleure quote de tous les temps, de tous les HP. duhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:08

Emma Stoonnneeee HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149
Tu me réserves un lien ma jolie ? HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060

Néanmoins, je te souhaite un gros : BIENVENU SUR LE FORUM !!!
Et bon courage pour ta fiche Smile
EEETTT Neviillleeeeeeeee HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 C'est juste HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 Je t'aime déjà, toi !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:20

LA BELLE ZOOEY. I love you
Bien sur que je te réserve un lien, et ce avec grand plaisir. tongue Et tu as raison, Neville c'est vraiment le meilleur, enfin après Cedric Diggory. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152
BREF, MERCI BEAUCOUP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:30

Haylee Fawkes a écrit:
Neville c'est vraiment le meilleur, enfin après Cedric Diggory

Ouais mais, non. Cherchez pas c'est Sirius le meilleur Cool
MON DIEU T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE AVEC EMMA QUE J’ÉCRIS EN MAJUSCULE HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 776094645
J'ai hâte de lire ta fiche HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 Surtout avec un perso aussi génial !
Enfin bref, bonne chance, je sais que tu vas gérer !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:32

Sirius rien du tout, c'est Cedric le meilleur et me cherche pas. own
MAIS T'ES FOLLE, JE SUIS TELLEMENT OUTRÉE QUE J'ÉCRIS AUSSI EN MAJUSCULES. mdl
Bon tu as gagné. Je vais la faire mon horrible fiche. duhhh Arrow N'empêche, notre lien est trop extra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:45

+1 Casey Sirius est le dieu tout puissant Cool
Moi aussi j'attends un beau lien parce que STONE EST TOUT SIMPLEMENT CANON HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 4205929361 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 854549686

PS : Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2410153661
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 18:51

CEDRIC C'EST UN DIEU, POINT BARRE. BANDE DE VILAINES. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1609977672
Je te réserverais avec grand plaisir un lien aussi. I love you Et tu as raison, Stone est CANON, c'est la femme la plus parfaite au monde. L'amour de ma vie. snif
Merci beaucoup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 22:50

Haylee Fawkes a écrit:
ANAMINISTONE, tu m'as tué là. mdl T'es tellement mais tellement belle avec Rupert. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1609977672 Limite j'ai envie de te faire tout plein de bébés. I love you
Bref, moi aussi je suis contente d'être la et je vais la faire cette fiche, comme ça tu seras contente. tongue NEVILLE I love you Cette quote c'est genre la meilleure quote de tous les temps, de tous les HP. duhhh
Mon dieu t'est trop chou HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 c'est moi qui vais te faire des bébé avec ton emma et tous tes magnifiques gifs dodiou (qu'es ce que tu les choisis bien à chaque fois, puis ceux de easy A, une meirveille HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 ) HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 776094645 (en plus mon rupert est dedans HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 673849266 ) Ouh yeah tu feras de moi la plus heureuse du monde aonn c'est clair, quoi que le always the of surprise de hermione reste une de mes favorites mais celle-ci est genre superbe parce que neville c'est neville quoi et qu'il a toujours la réplique qui tue HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152 HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149 on va rockser en meilleurs coupains du monde HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 22:55

Je commence à lire les fiches et honnêtement, j'ai eu un coup de coeur pour ce que ton personnage promet d'être HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 810156456
Garde moi un lien entre lionnes HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1609977672 Et puis Emma quoi HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 2124793060 Puis une rousse HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 673849266


EDIT : NEVIIIIIIIIIIIIIIIIILLE MON AMOUUUUUR HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 22:58

On se fera des bébés mutuellement parce que sinon ça va pas aller. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 702243357
Non mais t'as vu ? Emma est trop magnifique, canon et parfaite partout c'est galère pour choisir mes gifs à chaque fois. Ouais ouais, le meilleur ami aura droit a une anecdote. duhhh Faudra d'ailleurs qu'on cause lien sur msn ma belle gosse. I love you Neville est trop excellent. Enfaîte j'aime quasi tous les personnages d'HP, mais mon préféré reste à tout jamais Cedric. I love you
Proserpine, c'est super gentil. coup de coeur Je t'avoue que je vais m'éclater a faire cette fiche puisque j'aime beaucoup aussi ma Haylee et ce qu'elle promet de devenir. tongue Bref, Dianna est trop magnifique, donc pas de problème pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 23:52

T'as tout compris à la vie Czarina.
SIRIUS BLACK FTW cherche pas t'es jalouse parce que ton Cédric est devenu un vampire à paillettes (Oui je ne dis ça que pour t’énerver)
Veille à ce que ta meilleure de 160 ans et des poussières soit bien représentée sinon gare au représailles whatchaa
Je t'ai dis que t'étais canon avec Emma ? Ouais, bah je le re-dis !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyJeu 18 Aoû - 23:55

FAUT PAS QUE TU ME CHERCHES AVEC CEDRIC TOI. Au moins lui il est devenu un vampire juste pour passer plus de temps avec moi alors que ton Sirius est dead pour de bon. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1411664268
Et juste pour me venger, je vais salir encore plus l'image de ta Casey. mg
BREF JE T'AIME VIELLE FOLLE. snif
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:01

SIRIUS BLACK EST UN BAD-ASS DEAL WITH IT ! Alors que ton Cédric il s'est fait zigouiller du premier coup, puis bon ce qu'il est devenu n'est pas très glorieux (ce que j'aime te faire chier)
Touche pas à ma Casey elle est gentille, spéciale mais, gentille. Puis bon si tu t'en prends à elle Prudence viendra te découper dans ton sommeil (Bam !)
JE T'AIME AUSSI I love you c'est dingue on est faite pour s'entendre !

ps: si vous trouvez que je flood trop faut vous en prendre à Haylee !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:07

ÉCOUTE VIELLE PEAU, CEDRIC EST MORT PARCE QU'IL A VOULU DÉFENDRE HARRY ET PARCE QUE C’ÉTAIT L'AUTRE BATTARD DE VOLDEMORT. OUAIS OUAIS, SIRIUS A MÊME PAS ÉTÉ TUÉ PAR LUI, IL A ÉTÉ TUE PAR LA FAIBLE BELATRIX. Genre la maman Weasley vient et bam tue la salope alors que son Sirus a même pas été cap. Arrow HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1411664268 et tu vas pas me faire chier longtemps puisque je compte te masacrer sur msn. mdl
Ensuite que ce soit Casey ou Prudence, je vais salir leur image point barre. Elles ne me font guère peur. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152
et faut s'en prendre à haylee rien du tout ! HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:11

BELLATRIX FAIBLE ? BLASPHÈME ! Cette meuf c'est une malade, une sadique et une dangereuse, attends elle a tué son propre cousin tu te rends pas compte toi ! Elle a torturé les parents de Neville, tu sais pas ce que tu dis. Si Molly l'a tuée c'est parce que c'est une lionne et une lionne si tu touche à un de ses petits bah t'es mort direct !
SIRIUS EST LE MEILLEUR !! HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1001256540
Bah viens je t'attends, tu veux fighter bah je suis prête :p
Quand à Casey et Prudence mouais, t'es un peu inconsciente non ? tu va te faire écraser par un troupeau d'éléphant si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:17

NON, BELATRIX C'EST UNE VIELLE DINGUE, NUANCE. Je te dis que Cedric c'était et restera à tout jamais le meilleur point barre. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152
ET ARRÊTE DE ME CHERCHE PARCE QUE TOI AUSSI T'ES UNE VIELLE DINGUE. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 1411664268
Puis, je te signale que face à moi t'es toujours faible puisque tu m'aimes de trop pour me faire du mal. Donc tais toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:26

Moins le meilleur que Sirius (aa)
OUAIS VIEILLE DINGUE ET FIÈRE DE L'ETRE HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 3294712132 T'as raison je t'aime trop pour te faire quoi ce soit mais, toi aussi. Avoue parfois t'as envie de me trucider mais, t'arrive pas tellement tu m'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyVen 19 Aoû - 0:30

NON MAIS ON TOUCHE A MES BÉBÉS JE FAIS UN MASSACRE. Arrow Cedric fait partie de mes NOMBREUX bébés. HAYLEE Ҩ set fire to the rain. 835913152
mais tu as raison, je t'aime beaucoup trop pour te faire du mal. I love you Considère toi chanceuse ma belle gosse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. EmptyMar 23 Aoû - 11:38

COUCOU!!!
Je me suis permise de rajouter dans ta fiche, une partie pour le code du règlement, en espérant que ça ne dérange pas trop :S
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: HAYLEE Ҩ set fire to the rain.   HAYLEE Ҩ set fire to the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEE Ҩ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HAYLEE Ҩ i must become the lion hearted girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: