Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.   ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:21

ABFFFFFFFFFFFFF!

Veux-tu être ma BFF version pouffy ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 704512273 ? *SBARF!*

Je m'explique ; on a des caractères diamétralement différents ; alors que je suis du genre à m'exhiber devant tout le monde ( à ne pas prendre au pied de la lettre ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 1757144818 ), toi t'ex du genre à te planquer derrière un bouquin ( timide va ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 702243357 ). Et dooonc, j'aurai pensé à ceci ;

Notre rencontre s'est dans le Poudlard Express, à ton attitude, j'ai de suite pensé que tu devais être une née-moldue ( t'inquiète, je suis de sang-mêlée ) et je t'ai aimé de suite ( ouaiiiis je suis du genre bisounours duuh ). Depuis, je te lâche plus d'une semelle ; je te défend quand on t'embête *ziva là, cherche pas les emmerdes avec ma topine!*, j'accours toujours vers toi pour que tu fasses mon travail à ma place *ben quoi ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 4170629200 ?* et j'essaye de te dévergonder. Peut-être que je suis une enquiquineuse de première, mais que puis-je ? Je suis A-DO-RA-BLE !!

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 31
ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.   ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:02

Je trouve l'idée magnifique mdl
Zeppelin quant à elle va se demander pourquoi tu la colles tout le temps, elle va essayer de se cacher de toi et tout. Mais quand tu va arriver à la choper, comme elle est gentille et polie, elle te dira pas "va chier" ! Puis, au fur et a mesure, je pense qu'elle va t'adorer !
Zeppelin va se retrouver avec une armée rien que pour elle ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 810156456 !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.   ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:58

Après l'armée de Dumbledore, l'armée de Zeppelin ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 1001256540 *sors*


*revient* PERFECTO! Je t'ajoute rapidement ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 4086640091
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.   ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELIN ◮ A drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPPELIN ღ I'll make it without you.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: