Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario (auxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ CRIPSOW. ❞
Invité

scénario (auxence) Empty
MessageSujet: scénario (auxence)   scénario (auxence) EmptyMer 26 Oct - 13:30

    Bonjour scénario (auxence) 2124793060
    Donc déjà comme dis dans un précédent message, votre forum est très beau et je suis de plus en plus tentée par l'inscription. j'attendais LE scénario qui fasse flancher mon coeur et je l'ai trouvé. le scénario d'Auxence m'a littéralement fait craqué. Seulement voilà, j'aime bien naya mais je me demandais si elle était négociable. je vois aussi que le scénario n'est pas tout a fait fini donc je me demandais si on pouvait me le réserver jusqu'a ce qu'il soit terminé ?
    Je sais que j'ai l'air intelligente à dire que naya n'est pas "super" alors que je ne sais même pas par qui j'aimerais la remplacer. de toute manière l'avatar n'est pas important, c'est l'histoire de personnage qui importe mais si on peut allier les deux c'est encore mieux !
    voilà ! et encore bravo pour votre magnifique forum scénario (auxence) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
scénario (auxence) Empty
MessageSujet: Re: scénario (auxence)   scénario (auxence) EmptyMer 26 Oct - 14:25

Coucou scénario (auxence) 4170629200
Je préviens tout de suite Auxence de ta requête pour être sûre qu'il la voit scénario (auxence) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
scénario (auxence) Empty
MessageSujet: Re: scénario (auxence)   scénario (auxence) EmptyMer 26 Oct - 14:33

Shocked What a Face scénario (auxence) 4205929361 scénario (auxence) 704512273 scénario (auxence) 2124793060 scénario (auxence) 640592536 scénario (auxence) 4074668239 scénario (auxence) 2124793060 boumboum scénario (auxence) 776094645 scénario (auxence) 1001256540
COMMENT JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUX scénario (auxence) 3964362800
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario =D Je suis comme un gosse qui attend Noël *out* bref, dans tout les cas coup de coeur J'ai mentionné que Naya était négociable, parce que même si j'adore Naya, c'est surtout parce que j'avais de la difficulté à choisir un avatar =D J'ai marqué qu'elle était négociable avec Phoebe Tonkin et Kathryn Prescott, mais je vois que tu n'as pas d'idées. Si tu en trouves, je ne suis pas réellement difficile, donc je suis plutôt gentil pour les négociations I love you Pour ce qui est du scénario, il est terminé. Je n'ai simplement pas mis le petit texte d'exigence en dessous What a Face Espérant te revoir bientôt et te faire tout plein de douche
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
scénario (auxence) Empty
MessageSujet: Re: scénario (auxence)   scénario (auxence) EmptyMer 26 Oct - 15:11

    HAAAN comment dire non à ca scénario (auxence) 4205929361 ?
    Je te mpotte de suite pour mettre tout ca au clair scénario (auxence) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

scénario (auxence) Empty
MessageSujet: Re: scénario (auxence)   scénario (auxence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario (auxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cracbadaboum ! :: LES MOLDUS PERDU, C'EST PAR ICI.-
Sauter vers: