Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
(F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way. Empty
MessageSujet: (F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way.   (F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way. EmptyMer 26 Oct - 1:20

(F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way. Tumblr_lr4ec9quAK1ql6m8j
Daveigh Alvarez-Wright


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle daveigh alvarez-wright et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 1 février 1992 en angleterrel. Sinon, je suis portugaise et anglaise. Je suis de famille moldue. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis une lion d'or.



ϟ RUNNING UP THAT HILL
Auxence Norlander-Fields
dans une autre vie, nous étions si proche et si différents .
« Hey, Raphaëlle ! » « que veux-tu, Poufsouffle. » « C’est Nathaniel. » « peu importe. » « tu veux sortir avec moi ? » Je n’ai jamais porté attention à Nathaniel. Il n’était pas le genre de garçon que je pouvais aimer. Un Poufsouffle maladroit, gentil et si peu brillant. Il était très intelligent, mais le manque d’initiative était flagrant. Sa gentillesse me donnait mal au cœur et pourtant, je suis tombée amoureuse de lui. Je ne l’ai jamais montré en publique, préférant les sphères privées. Un baiser volé ici et là. Nous sortions ensemble, mais rien n’étais officiel. J’ai toujours détesté les noir et jaune. La maison m’insupportait, mais le fait qu’il soit sang pur m’avait réconcilié avec sa maison. Pourtant, toute bonne chose a une fin. Il détestait la façon dont je le traitais devant les autres et je n'en avais que faire. Ma réputation était ce qui était le plus important dans ma vie. Puis il y a eu ce Serdaigle. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais je me suis fait prendre avec lui à faire des choses pas très catholiques. La nouvelle a rapidement fait le tour des étudiants de Poudlard et Nate l'a apprit. Le regard qu'il m'a jeté fut le pire de toute ma vie. Le regard brisé et la sensation de l'avoir trahi. Ça avait toujours fait parti de moi, trahir les gens. Je ne voulais pas le faire à lui. Puis vint le mariage de ses deux meilleurs amis. Avant qu'ils ne puissent s'unir devant l'école, Durmstrang avait attaqué, tuant Nathaniel. J'ai eu le temps d'apercevoir sa mort avant que la mienne ne survienne. Tragique, mais histoire vraie.

penser à toi fait mal, mais c'est toujours mieux que de ne pas le faire.
« t'es un gros con. » « c'est toujours mieux que d'être une pute ! » « NORLANDER-FIELDS, T'ES UN ENFOIRÉ DE MERDE ET ... » tu m'embrasses pour me faire taire puis gémir ton nom alors que nous consommons notre haine. Et voilà comment se résume notre relation, maintenant. Il ne sait pas pourquoi, mais il me voue une haine profonde. J'en sais plus que lui. Je me souviens de notre histoire, mais pas du reste de ma vie antérieure. Je me rappelle d'un jeune poufsouffle et d'une serpentarde qui s'aimaient. Cette dernière n'a pas pu faire face. Maintenant, je suis chez les gryffondor et je suis franchement dégoûtée par mon sang moldue. Il est ce Serdaigle canon qui fait gémir les filles qu'il veut. Il me déteste, mais ne sait me résister. Entre deux joutes verbales, il m'embrasse et ça se finit par une partie de jambe en l'air. Je suis la seule fille qu'il a eu plus d'une fois et à chaque moment, je me dis que je ne le laisserai pas faire. C'est vain. Je ne peux résister et il ne peut résister. Ça me brûle de lui dire pour notre ancienne vie, mais je ne veux pas que tout ce que nous avons cesse. Malgré notre mésentente, j'ai toujours un avantage sur son corps. Si je lui raconte, il arrêtera notre jeux. Surtout que je n'ai pas eu le temps, dans mon ancienne vie de lui demander pardon. Je ne peux pas le lâcher maintenant. Alors je fais ma grosse jalouse devant les gonzesses qu'il veut et je deviens violente si nécessaire. Ça l'énerve, mais je sais toujours comment cela se termine, alors je ne m'en formalise aucunement.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

chiante ҩ déterminée ҩ tête brûlée ҩ impatiente ҩ violente ҩ arrogante ҩ courageuse ҩ sensible ҩ sarcastique ҩ directe ҩ populaire ҩ sportive ҩ impulsive ҩ faux-cul avec les professeurs ҩ dangereuse ҩ jalouse ҩ bisexuelle ҩ souriante ҩ possède de la répartie ҩ téméraire ҩ débrouillarde ҩ ambitieuse ҩ égoïste ҩ possessive ҩ surprenante ҩ dépendante ҩ intelligente ҩ tout sauf royale ҩ fêtarde ҩ a toujours raison, même lorsqu'elle a tord ҩ toujours un sourire sarcastique au visage ҩ déteste perdre ҩ s'arrange pour gagner ҩ excellente joueuse de quidditch ҩ a déjà été préfète, mais s'est fait surprendre avec un garçon après le couvre-feu.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

sa mère est portugaise et son père anglais ҩ elle parle très bien l'espagnol ҩ est d'origine moldue et en a honte ҩ elle est fille unique ou a un petit frère qu'elle s'amuse à maltraiter ҩ se souvient vaguement de sa vie antérieure ҩ elle s'appelait Raphaëlle ҩ lors de ses premières années à Poudlard, elle était une serpentarde narcissique qui aimait détester les autres ҩ elle s'est fait tuer au mariage de Sofia et Gabriel (Cordélia et Anatasie) ҩ connaissait Auxence dans son autre vie ҩ ne sait pas comment lui dire, puisqu'il n'est plus du tout la mème personne.





Dernière édition par Auxence Norlander-Fields le Mer 26 Oct - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
(F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way. Empty
MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way.   (F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way. EmptyMer 26 Oct - 3:15

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NAYA RIVERA ★ we won't say our goodbyes we know it's better that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: