Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 norlander-fields † do not try to preach a sinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norlander-fields † do not try to preach a sinner.   norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:39

Ça me va totalement, j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norlander-fields † do not try to preach a sinner.   norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:58

alors je t'ajoute soon =D norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norlander-fields † do not try to preach a sinner.   norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:29

Auxence Norlander-Fields a écrit:
Persy - ultra intelligente ✰ rusée ✰ cupide ✰ profiteuse ✰ tenace ✰ séductrice ✰ fort caractère ✰ culotée ✰ déjantée ✰ sarcastique ✰ ironique ✰ loyale ✰ perverse.

ce sont les qualités qu'elle partage avec Auxence (a) au masculin bien sûr. What a Face
Je note aussi qu'elle fait les devoirs si on la paie (a) Alors je propose qu'ils soient amis, qu'ils aient du bon temps ensemble, mais que puisqu'elle est ambitieuse, elle ne comprend pas pourquoi il se fout réellement de ses devoirs et des trucs dans le genre, alors elle pourrait faire ses devoirs ? (a)

Je suis dans un bon jour ;p donc j'accepte tout le lien, ça colle bien avec la personnalité de Perséphone. Je vois bien Perséphone bassinait Auxence en lui repprochant son manque d'ambition mg
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: norlander-fields † do not try to preach a sinner.   norlander-fields † do not try to preach a sinner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

norlander-fields † do not try to preach a sinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: