Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:15

    cordélia milady dawkins-buckley


      elle est en sixième année à serpentard et c'est la préfète de sa maison elle est une animagus panthère non déclarée elle est une sorte de détective privée à l'école : contre quelques gallions ou un service, elle fait des enquêtes pour les élèves elle déteste le directeur de poudlard elle est la meilleure élève du château en DFCM tout un tas rumeurs plus folles les unes que les autres courent sur son dos elle n'a jamais eu de petit ami et tout le monde se demande pourquoi elle se fiche des querelles entre maisons ou du statut du sang elle a une répartie incroyable et vous claque facilement le bec elle ne suit pas très souvent le réglement et personne ne comprend pourquoi elle est donc préfète elle se souvient parfaitement de sa vie antérieure et c'est ce qui explique son comportement elle était autrefois une douce Serdaigle, qui s'est sacrifiée par amour elle est l'hocroxuce de la directrice de durmstrang et porte une part d'elle dans son corps elle est née en albanie au milieu d'une secte étrange elle a tué son père pour se protéger de ce dernier, mais c'était un acte inconscient elle a été adoptée par les Dawkins-Buckley à l'âge de six ans elle parle le russe, l'albanais, le français, l'italien et bien sûr, l'anglais elle adore les vieilles chansons moldues underco.


Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Mar 25 Oct - 11:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:16

    serpentard
underco.



    ♦ Rebekah
    « meilleure amie »
    "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." underco.
    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Dim 23 Oct - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:16

    gryffondor
    underco.



    ♦ Nolhan
    « jumeau »
    "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère." underco.
    ♦ Téonard
    « meilleur ami »
    "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." underco.





    ♦ Prénom
    « ennemie mortelle »
    "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais." underco.
    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



>


Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Dim 23 Oct - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:16

    poufsouffle
underco.



    ♦ Rosier
    « amour impossible »
    "La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour." underco.
    ♦ Briséis
    « we are ? »
    underco. underco.





    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Lun 24 Oct - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:16

    serdaigle
underco.



    ♦ Prénom
    « ancien ami »
    "L'erreur est facile à tous, plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup." underco.
    ♦ Saphyre
    « meilleure amie »
    " Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin." underco.





    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Lun 24 Oct - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 22 Oct - 23:17

    professeurs&autres
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:03

MOI CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  2124793060
Alors alors, apparemment tu as un lien avec Téo ? On pourrait partir de là pour un lien puisque j'en ai un avec lui aussi (alléluia *sort*) (A ce propos il me faudra un lien avec le jumeau débarqué XD)

Je sais pas si tu te rappelles de Zoe, tu veux que je refasses un topo ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:06

Il nous en faut un nouveau maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:13

Zoe > Oui, Cordélia est la meilleure amie - enfin une des meilleures amies - de Téo. Au début ils ne s'entendaient pas du tout - genre Ron et Hermione dans le premier HP - puis il l'a sauvée d'un troll dans les toilettes What a Face Arrow Depuis ils sont meilleurs amis et forment un trio avec Nolhan mais ils continuent de temps en temps à se bouffer le nez, même s'ils s'adorent, sont très câlins l'un avec l'autre et ne supportent pas qu'on touche à l'autre tongue
Je me souviens juste qu'elle est vampire ? Arrow (shame on me CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  166564858 )
Et pour le jumeau pas de souci, on en parle par mp maintenant si tu veux? J'accepte tout sauf tout ce qui d'attrait aux sentiments amoureux ou sexuels What a Face ( à part quelques ex mais il faudra qu'elles acceptent le fait qu'elles n'ont été que des passades CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  673849266 )
Mais je veux bien un résumé de Zoe et de son lien avec Téo CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  2124793060

Czarina > Une idée peut être? Ou je te fais un résumé de Cordy? CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:22

Je crois que je vais continuer à ne pas t'aimer. Honte à toi, t'es super pote avec des gryffondor >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:26

Alors alooors \o/

Zoe est quelqu'un d'extrêmement taciturne, très renfermée, très sombre. Elle a du mal avec les sentiments en général, elle est effrayée de ce qu'elle peut ressentir. Elle a dix-neuf ans, pure Serdaigle, d'une intelligence indéniable mais au raisonnement très... lent. Oui voilà : elle est lente, son esprit est très alambiqué. Les bruits de couloirs la disent de nature vampirique, et elle n'a jamais ni affirmé, ni infirmé. Rien ne le prouve mais en réalité tout est vrai : elle a été "volée" bébé, par des sorciers en mal d'enfants... sauf que peu après sa mère est tombée enceinte, elle a donc une petite sœur. Sa sœur est la seule pour laquelle elle assume son affection, et depuis ses treize ans, elle est aussi son calice (car à treize ans elle a assassiné un garçon en le bouffant, ahah xD). A part tout ça, Zoe est passionnée de photographie car elle n'apparait pas sur la pellicule, donc elle est fascinée par les visages des gens qu'elle peut capturer et photographie tout le monde sans prévenir.

Pour son lien avec Téo, il est un peu bipolaire : en réalité, Zoe lui ressemble beaucoup, mais dans la partie de lui qu'il n'accepte pas. Donc ils ont tout l'air de se détester, et c'est presque le cas. Sauf qu'ils partagent la passion pour la photo, et dès qu'ils sont ensemble avec les pellicules, ils sont totalement fusionnels et se comprennent sans avoir besoin de communiquer. En parallèle, il a remarqué les petits détails qui font d'elle un vampire et essaie de le prouver pour la mettre devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 23 Oct - 18:52

Czarina > J'assume, je fais pas de distinction entre les maisons CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  4170629200 Je déteste et j'aime tout le monde à la fois CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  2124793060 Mais on pourrait partir sur du négatif/positif genre un lien bien complexe qui mêle aussi la vie passée !

Zoe > Alorrrrs What a Face
En partant de ça, ce que je peux te proposer, c'est un lien un peu complexe. On peut imaginer qu'un jour, sans la prévenir et un peu fascinée par son apparence, Zoe aurait pris Cordélia en photo. Seulement la jeune fille l'aurait moyennement apprécié parce qu'elle évite au maximum de se retrouver sur des images. En effet, il y a des portraits d'elle - enfin des reconstructions de portraits d'elle - dans les livres d'histoire de la magie comme LA grande traitresse de la guerre contre Durmstrang et elle veut pas que quelqu'un fasse le rapprochement. De ce fait, elle aurait pu essayer de contraindre Zoe à lui rendre, en vain. De ce fait, elle aurait lancé une offensive contre elle : Cordélia est une sorte de mini-détective dans le chateau, un peu comme Véronica Mars si tu connais et elle aurait fait une enquête sur Zoe, et contrairement à Téo, elle aurait appris la vérité. Cependant, alors qu'elle se voyait faire du chantage à la brune à ce sujet, elle a finalement renoncé et elle lui a juste lancé le dossier en lui disant qu'elle savait mais qu'elle ne dirait rien à son sujet, du moment qu'elle ne s'en prenait à personne parce qu'elle comprenait que chacun pouvait avoir ses petits secrets. De ce fait, Zoe aurait aussi compris que cette photo, c'était une partie du secret de Cordélia et elle l'aurait détruite. Depuis, il y aurait une relation bizarre entre les deux, elles sont pas amies vraiment mais elles se comprennent parce qu'elles ont toutes les deux un gros secret.

C'est nul je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyJeu 27 Oct - 14:34

Un lien ? Entre préfètes qui ont chacune leur petit business...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyJeu 27 Oct - 14:37

Zoe > Je t'ajoute bella CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  702243357

Czarina > Lou m'oublie paaaaaas What a Face

Perséphone > Oh yeah CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  702243357 Une idée? CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyJeu 27 Oct - 14:42

Pourquoi pas qu'elles auraient passé un sorte de pacte pour protéger leurs business d'éventuels dénnoncatieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyJeu 27 Oct - 15:56

J'aime l'idée What a Face
Ou alors : on pourrait imaginer que Perséphone aurait eu un problème avec le sien - quelqu'un faisait passer de mauvais devoirs en faisant croire que c'était elle qui les faisait - et qu'elle aurait demandé de l'aide à Cordélia?
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptySam 29 Oct - 11:22

M'oublie pas CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  918094149 CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyDim 30 Oct - 13:14

Comment je pourrais oublier l'une des plus belles filles du forum, l'une de mes meilleures coupines CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  835913152 CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  918094149 CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  EmptyLun 31 Oct - 20:26

Cordélia Dawkins-Buckley a écrit:
J'aime l'idée What a Face
Ou alors : on pourrait imaginer que Perséphone aurait eu un problème avec le sien - quelqu'un faisait passer de mauvais devoirs en faisant croire que c'était elle qui les faisait - et qu'elle aurait demandé de l'aide à Cordélia?

Oui, ça peut-être le départ de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”    CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORDELIA ♛ " a price, once paid, cannot be returned.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORDELIA ♛ "because I wished for everyone to live, I did everything I could."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: