Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't. Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't.   (F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't. EmptySam 22 Oct - 22:36

(F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't. Tumblr_lidmmsR4z41qa4qypo1_500
Prénom Prénom² Nom


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle au choix et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 5 décembre 1992 en Turquie. Sinon, je suis turque et anglaise. Je suis de famille sang mêlée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis une Gryffondor
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Cordélia Milady Dawkins-Buckley
« Pourquoi tu nous fais tout ça Natalia, pourquoi ?! » « Et voilà que la petite princesse se fait à geindre ! » - Sofia et Natalia, probablement un duo central dans l'évolution des évènements du passé, deux soeurs qui ont malgré elles changé le cours des choses. Jumelles, elles ont été séparées à la naissance et si Sofia a grandi dans le beau monde auprès de sa mère, la directrice de Durmstrang, Natalia, elle, a grandi loin des regards indiscrets avec son père. Connaissant la vérité sur ses origines, contrairement à son double, Natalia a nourri une énorme haine et une jalousie sans borne à l'égard de cette dernière, si bien que lorsque que sa mère a enfin semblé s'intéresser à elle, lui demandant de surveiller Sofia à l'école, elle n'a pas pu refuser. Elle avait enfin l'occasion de plaire à sa génitrice et de nuire à celle qui avait eu tout ce qu'elle désirait. Elle fit semblant d'être amie avec Rose et elle et dès que le moment se présenta, elle les trahit toutes les deux. Elle fut cependant plus que frustrée de voir la belle blonde réussir à s'échapper avec son amoureux et elle se jura de tout faire pour détruire son bonheur. Voilà pourquoi, quelques années plus tard, elle sauta sur l'occasion et avec plusieurs soldats de Durmstrang, ils attaquèrent pendant le mariage des deux tourtereaux. Tuant le meilleur ami de ces derniers, elle atteint presque son but en manquant de peu de tuer Sofia mais cette dernière fut sauvée in extremis par son fiancé. Souhaitant se venger de ce dernier également, elle se servit des quelques cheveux de Sofia qu'elle lui avait arraché en la saisissant par la tête pour se faire passer pour cette dernière et entrainer le jeune Gryffondor vers la mort. Vous l'aurez bien compris, entre ces deux jeunes filles, une longue histoire de haine et de trahison a vu le jour et elle n'est pas prête de s'arrêter.

« Pas besoin de me faire ton cinéma, je me souviens de tout ! » « Oh vraiment? Et de comment j'ai poignardé ton adorable fiancé tu t'en souviens? Mais je suis bête... C'est toi qui l'a poignardé ! Enfin, c'est ce qu'il a cru, le pauvre il a du avoir le coeur brisé... » - Teresa et Cordélia. Une histoire de haine pure et dure. Depuis la première année, les deux jeunes filles qui se souviennent de tout ne peuvent pas se voir. Si Cordélia essaye de garder en permanence son sang froid et un masque d'indifférence, Teresa fait tout son possible pour la faire sortir de ses gonds. Elle est aussi celle qui essaye de pourrir la Serpentarde auprès de tout le monde : elle n'hésite pas à lancer de fausses rumeurs sur son compte et elle fait tout son possible pour rendre la vie de sa camarade impossible. Malheureusement pour elle, Cordélia s'est endurcie avec ce qu'elle a vécu et elle se heurte à des échecs, ou pire encore, à un renvoi de balle, la verte et argent étant définitivement plus rusée qu'elle. Teresa n'a pas perdu ses anciens sentiments pour sa soeur, elle en est toujours affreusement jalouse : plus jolie qu'elle, plus douée, plus puissante, elle a envie de la battre, de l'exterminer. Mais ce n'est pas une chose qu'elle réussira aussi aisément...


Rebekah-Hell Fitzmartin
En cours de rédaction - haine mortelle (F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't. 1411664268

Alex Petyffer
« Expelliarmus ! » « Avada Kedavra ! » - Le moins que l'on puisse dire sur la relation entre Natalia et Nathaniel c'est qu'elle fut expéditive. Ils se retrouvèrent opposés pendant la bataille ayant lieu à Poudlard, le jour du mariage de Sofia et Gabriel, et ils se sont affrontés pendant un long et épique combat. Cependant, la jeune fille étant bien plus vile et mesquine que le jeune Poufsouffle a mit fin à ce passionnant combat en utilisant sur son adversaire le tristement célèbre sortilège de la mort. La chute de Nathaniel fut l'élèment déclencheur de la suite catastrophique des évènements que connurent ses proches et Natalia aurait bien pu se vanter des conséquences de son acte si ces derniers n'avaient pas également entrainé sa propre mort.

« Je sais pas... Peut être... » « Avoue que c'est très tentant... » - Y et Teresa. Le jeu du chat et de la souris. Depuis que la jeune fille a posé les yeux sur le blond, elle le veut. Elle veut le posséder totalement, faire en sorte qu'il soit à ses pieds et qu'il ne désire qu'elle, ce qui, autant le dire tout de suite, est on ne peut plus compliquer avec un charmeur tel que Y. D'autant plus qu'il semble attiré par l'ennemie jurée de Teresa, Cordélia, et que si cette première venait à l'apprendre, cela la mettrait dans un état de rage pas possible. D'un coté, une prédatrice qui connaît tout de son passé et qui regrette presque d'avoir tué un jeune homme si attirant dont elle ferait bien son quatre heures dans une étreinte sulfureuse et torride. De l'autre, un jeune homme qui ignore qu'il flirte avec son assassine. Où cela pourra-t-il bien les mener? Elle le poursuit, il fuit. Elle semble l'ignorer, il revient. Un jeu dangereux mais terriblement excitant pour les deux parties....

Logan Lerman
« Et voici le prince charmant sur son fier destrier, si ce n'est pas mignon... »« Toi, tu vas le payer cher... !» Natalia et Gabriel se connaissaient très vaguement mais un lien très fort les unissait l'un à l'autre. Rien de bien positif, croyez-moi, c'est tout le contraire. En effet, si le Gryffondor ressentait déjà - en raison des propos de Sofia à son égard - une haine féroce à l'encontre de la jeune fille, cette dernière explosa littéralement quand il la retrouva, le jour de son mariage, entrain de menacer sa promise et qu'il se rendit bien vite compte qu'elle venait déjà d'assassiner un de ses meilleurs amis de toujours, couché à leurs pieds. Il voulut se venger, la tuer pour ce qu'elle avait fait mais il n'eut pas le temps que, effrayée par son adversaire, Natalia prit la poudre d'escampette. Ce fut la première fois et dernière fois que leurs routes se croisèrent tout du moins, c'est ce que pensait le jeune homme. En effet, il s'agit bien de la jeune fille qui, déguisée sous les traits de la douce Sofia, a entrainé le jeune homme dans le piège qui lui fut fatal. Toujours fou amoureux de Sofia malgré ce qu'elle avait pu dire ou faire, il est parti à sa poursuite pendant l'ultime bataille, la pensant en danger. Après avoir défait ses ennemis, il s'est laissé prendre dans les bras par cette dernière qui jouait la comédie et elle n'eut aucun scrupule à le poignarder avant de le livrer sans un mot mais avec un rire cruel à la directrice de Durmstrang. Aujourd'hui, seulement cinq personnes connaissent la vérité et malheureusement, il n'en fait pas partie.

« Allez viens, on va tous boire un verre à Pré-au-lard ça sera sympa...»« Non merci, ça ira. » « Allez quoi ça pourrait être sympa...»« T'es sourde ou quoi? J'ai dis non ! » - Bien que Teresa soit aimée et appréciée par tous au chateau, X ne peut pas la blairer. Et elle, ça l'énerve prodigieusement. En effet, depuis qu'elle a reconnu le Poufsouffle, elle a décidé de devenir "amie" avec lui, dans le but de faire souffrir un maximum Cordélia. Cependant, rien ne semble se dérouler comme elle le souhaiterait et cela la frustre énormément. Le jeune homme la fuit comme la peste et pire, semble éprouver un certain dégout à être en sa compagnie. Elle ignore qu'il sait voir sous sa carapace et que même s'il ne se souvient pas de son passé, la part éveillée de Gabriel en lui le pousse à se méfier tout naturellement d'elle. Elle continue donc d'essayer de rentrer dans ses bonnes grâces et de se lier d'amitié avec le beau brun mais ses tentatives sont vouées à l'échec, notamment parce que X sait qu'elle crache sur le dos de Cordélia et que pour lui, c'est impardonnable...

Candice Accola
En cours de rédaction - soyons amies mais tu vas payer ma vieille pour m'avoir tuée diable


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

fausse ҩ manipulatrice ҩ extrêmement rancunière ҩ débrouillarde ҩ envieuse ҩ caractérielle ҩ téméraire ҩ déterminée ҩ ne connait pas ce que c'est d'avoir des remords ou des regrets ҩ égoiste ҩ populaire ҩ elle semble être la fille sympa que tout le monde aime bien mais c'est un leurre ҩ ambitieuse ҩ joueuse ҩ aime le danger ҩ méfiante ҩ se tire de toutes les situations ҩ charismatique ҩ ambitieuse ҩ leader née ҩ indépendante ҩ égoïste ҩ astucieuse ҩ libertine ҩ aime les ragots et en colporte pas mal ҩ sans pitié
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Elle est née et elle a grandi jusqu'à ses huit ans en Turquieҩ elle est d'une mère moldue et d'un père sorcier ҩ elle déteste les moldus et elle est donc dégoutée par le statut de son sang ҩ elle hait sa mère et elle se comporte mal avec cette dernière ҩ elle se souvient de sa vie passée depuis ses onze ans ҩ a l'école, elle se fait passer pour la fille sympa et populaire mais ce n'est qu'un leurre ҩ elle déteste Cordélia et Rebekah plus que toutes les autres personnes au monde ҩ elle adore faire passer des ragots sur tout le monde et spécialement sur les deux filles citées juste avant ҩ elle couche avec énormément de garçons de Poudlard, sans pour autant que cela ne se sache ҩ elle n'aime personne, les attaches la dégoute ҩ cependant, elle aime être entourée de son petit groupe de personnes populairesҩ dans sa vie précédente, elle se prénommait Natalia et elle était la jumelle de Sofia. Cependant, elles ont été séparées à la naissance et elle a grandi avec son père, loin de tout le beau monde magique. Quand elle a apprit la vérité, elle s'est mise en tête de se venger de Sofia et de devenir la préférée de leur mère. Elle s'est donc faite passer pour son amie, ainsi que pour celle de Rose, et les a trahi lors de leur fugue. Elle a aussi, plus tard, tué Nathaniel l'ami de Sofia pendant le mariage de cette dernière. Pour finir, elle s'est faite passer pour Sofia pour attirer son fiancé Gabriel dans un piège et le poignarder avant de le laisser à la directrice avant de se faire tuer par la soeur de Rose.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER ♣ Look like the innocent flower, but be the serpent under 't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: