Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty
MessageSujet: (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb   (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb EmptySam 22 Oct - 16:41

(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Tumblr_lsdquvLE5A1qg6lnoo1_500
Prénom Prénom² Fitzmartin


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai 21 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le au choix à Londres. Sinon, je suis Anglaise, Russe.. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un Serdaigle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Rebekah-Hell Katerina Fitzmartin
cent ans en arrière ; « Tu restes ici, tu ne bouges pas. Tu seras en sécurité. » « J'ai peur Annabel. » « Avoir peur c'est pour les sangs de bourbe, Rose ! Arrête d'agir comme tel. » « D'accord.. » C'est ainsi que j'envoyais ma petite soeur pour Durmstrang. je l'avais vendu à l'ennemie et elle n'était pas la dernière à qui j'infligerais un tel sort. J'étais possédé par des forces maléfiques qui avaient infiltré Poudlard. J'étais maintenant une traite et sang de bourbe qui plus est. Je n'avais plus rien pour moi, je torturais de pauvre innocent et les envoyaient au diable. J'étais pour la chute de Poudlard toute comme ma mère qui était également celle de Rose. C'était même elle la chef des infiltrés de Durmstrang, c'était elle qui nous contrôlait et c'était surtout elle qui m'avais ensorcelé, moi sa propre fille. Elle était aussi une femme puissante autrefois chez les sang impur, c'était elle qui défendait notre cause et maintenant elle était l'extinction de notre propre espèce. C'était difficile à croire, je ne me rendais compte de rien. Avant j'étais Annabel, une fille sage à qui on donnerais le bon dieu sans confession. Un ange qui s'était transformé en monstre, en machine de guerre. Personne ne pouvait rien pour moi, personne ne pouvait me réparer, j'étais destiné à mourir ainsi sans aucune humanité, si aucuns sentiments ; juste avec la fierté d'avoir fait tout ce que j'ai pu contre mes propres alliés. Rose était celle qui comptait le plus pour moi, c'était ma famille, ma bataille.
Point de vue de Y.
maintenant;
« C'est pas ma mère ! » « On s'en fiche, c'est pas la mienne non plus ! Tant qu'on reste ensemble, on sera forte. Je te jure un jour, on s'en ira d'ici. » Ce n'était jamais simple d'être adopté surtout lorsque l'on tombait dans une famille que l'on détestait plus que tout. Une famille riche, puissante qui se ventait de tout et de rien ; et surtout de nous. Nous étions les bêtes de foire, ces petites poupées russes qu'ils promenaient avec fierté dans la rue. Nous n'étions pas mal traitée bien au contraire, disons juste que le courant n'étais jamais réellement passé. Nous avions le pressentiment que nous étions liées à notre mère adoptive. Pourquoi ? Nous ne saurions l'expliquer. Tout ce qui était sur c'est qu'il n'y avait rien de bon chez cette bonne femme. Ϟ underco'

X (ian somerhalder)
« Avada Kedavra ! » « [...] Bon sang mais qu'es-ce que t'as foutu ? » « Je vais être obligé de te tuer.. » « Non, disons que nous allons conclure un pacte. » Ϟ « T'est toujours amoureux de ma soeur, je le sais. » « Je ne serais pas là si c'était le cas. » « Justement ! Tu ne serais pas là si ça n'était pas le cas. Tu ne serais pas ici si tu n'avais pas envie de lui faire du mal ! » Ϟ « C'est fini, j'en peux plus c'est juste trop.. Tu peux dire ce que tu veux à Rebekah mais si je fais ça c'est pour son bien. » « Je ne lui dirais rien parce que c'est pas moi qui doit lui avouer que tu as une double personnalité ou je ne sais quoi. C'est toi. » « Merci. » Ϟ Y et moi même avions une relation un peu spéciale. Je me servais d'elle pour arriver à mes fins avec Rebekah. Elle est sa soeur alors quoi de mieux pour briser un coeur ? J'avais visé dans le mile. Y était parfaite dans le rôle de la garce de grande soeur. J'étais sadique mais j'avais réussi à avoir ce que je voulais grâce à Y. La jeune femme n'avait pas eu le choix que de marcher dans mon plan puisque je l'avais surprise en train de tuer quelqu'un dans l'une des ruelles de Pré-Au-Lard. J'avais le c*l bordé de nouille on pouvait le dire. Quelque chose me disait que ses souvenirs de sa vie antérieure y était pour beaucoup. Y était quelqu'un d'assez torturé, populaire, extravertie avec une double personnalité. Parfaite le jour, serial-killeuse la nuit. J'étais au courant de tout ses faits et geste, je m'en servais pour obtenir ce que je voulais d'elle. Que voulez-vous Rebekah m'avait tout appris dans le domaine de la manipulation. Pourtant Y ne me détestais pas pour autant, au contraire d'une manière ou d'une autre je savais que ça l'arrangeait de se montrer avec moi. Le pire dans tout cela c'est que j'avais faux sur toute la ligne. Rebekah l'a détestait, comme autrefois où il s’agissait d'Annabel qui était sous l'emprise d'un sort et qui avait vendu Rose à Durmstrang. Que voulez-vous il n'y avait rien de mieux que se retrouver au beau milieu d'une rivalité entre soeurs. Récemment elle a décider de rompre voulant se racheter auprès de Rebekah. L'histoire se répétait. Cela m'arrangeait, je me devais de reconquérir Rebekah d'une manière plus subtile et puis il fallait bien que ce petit jeu s'arrête avant qu'elle ne tombe amoureuse de moi. Imaginez, deux Fitzmartin sur le dos.. J'en avais encore pour une bonne centaine d'années -rires-
Point de vue de X.



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ SOMEONE LIKE YOU

- Toute leur famille a été exterminé en Russie, elles ont été rapatrié dans un orphelinat en Angleterre.
- Elle a été adopté avec sa petite soeur à l'âge de deux ans par une famille riche de sang-mêlé.
- Il se trouve que la mère adoptive de Y et Rebekah est la même personne qui était leur vrai mère dans leur vie antérieure.
- Les deux jeunes femmes déteste leur famille.
- Elle a des vagues flash de sa vie passé mais il semblerait qu'il reste encore de lourde trace dans son présent.
- Le jour elle est la fille parfaite, celle qui obtient les meilleurs note, la tête de file de son groupe d'amies et la petite princesse de Poudlard en somme.
- La nuit sa vie antérieure refait surface, comme si elle était en transe à moitié possédé par les forces maléfique de Durmstrang et luttant de toute ses forces.
- Elle a commis de nombreux crimes dont elle n'a pas conscience d'en être l'auteur.
- Elle essaye tout de même de se racheter de son ancienne vie, malgré le peu de flash qu'elle a ce sont les plus forts qui reviennent à la surface.
- Son prénom dans vie passé était Annabel et celui de sa soeur, Rose.



Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb   (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb EmptySam 22 Oct - 16:41

+ 1

(le scénario n'est pas terminé. )
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Fitzmartin
❝ Helena C. Fitzmartin ❞

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 7
(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb   (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb EmptyDim 23 Oct - 18:22

JE SUIS LA. (après avoir trouvé un avatar et une signature potable (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 835913152)
Tes scénarios ont toujours eu un de ses effets, si tu savais. (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 1609977672 Hazel puis maintenant Helena... Ah oui au faite, t'aime bien le prénom ? Helena Rebekah.. Oh mon dieu, je viens de remarquer que ça ressemble un peu à TVD mais osef hein mdl

Bref, ta sister is here. aonn
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb   (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb EmptyLun 24 Oct - 10:27

MARIIINNNNEEE. (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 3156937584 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 3156937584
oh t'est un amour, ça me flatte vraiment surtout venant de toi I love you Ton prénom est juste parfais, puis TVD ça gère alors hein (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 673849266 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 918094149 on va gérer en soeurs (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 2124793060 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 2124793060 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 918094149 (je suis tellement contente que se soit toi qui l'est prise (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 835913152 (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 918094149 )
je te réserve le scénario quatre jour. (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 1609977672 si tu as la moindre question ma boite MP t'est ouverte (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb   (F) ACCOLA - we are destined to like time bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ACCOLA - we are destined to like time bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: