Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptySam 22 Oct - 16:37

SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Im1y
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 89121944
Prénom Prénom² Nom (au choix)


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai 20 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 27 juin à Londres. Sinon, je suis Anglais (si autres, au choix). Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire mais pas que. Je suis un Gryffondor
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Rebekah-Hell Katerina Fitzmartin
cent ans en arrière ;
once upon a time, there was a boy who loved a girl, and her laughter was a question he wanted to spend his whole life answering.
« Je veux me marier avec toi. » un mariage à la sauvette c'était notre plan avec Rose, la guerre avait déjà commencé. Ma mère ne voulait pas me voir avec elle, j'étais un sang-pur digne de ce nom et elle une vulgaire sang-de-bourbe pauvre qui passait son temps à voler par-ci et là. Elle ne comprenait pas l'amour que je lui vouait, personne ne pouvait comprendre. Même sa soeur avait tenté de nous séparer mais j'étais certain que quelque chose clochait avec elle, depuis le début la guerre plus personne n'était pareil. Nous avions donc mis notre plan à exécution, peu importe ce qui se passerait à notre retour. C'était bien ça le problème car à peine le mariage fut terminé que sa soeur Annabel était venue de me l'arracher des mains. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé exactement mais tout ce que je sais c'est qu'à mon réveille elle n'était plus là. Durmstrang voilà où elle se trouvait. Je soupçonnais la mère de Rose et Annabel également d'être ensorcelé afin d'envoyer des personnes innocente de Poudlard se faire séquestrer à Durmstrang. J'étais prêt à me sacrifier pour elle pour la récupérer ou plutôt la sauver. C'est pour cela que j'avais décidé d'aller à Durmstrang avec un petit groupe de Poudlard, une infiltration des plus courantes. Malheureusement alors que j'allais atteindre la cellule où était renfermée Rose, sa mère me surpris et des gardes se sont emparé de moi. J'étais prêt à lui lancer un Avada Kedavra mais je pus rien faire si ce n'est qu'encaisser les sors interdit. Je fut torturé pendant des mois et des mois. La seule chose qui me faisais tenir était le fait qu'elle soie toujours en vie. J'avais des nouvelles d'une infiltré qui était de mèche avec moi. Je savais qu'un jour où l'autre je finirais par sortir d'ici et que je retrouverais enfin celle qui était devenue ma femme. Ϟ « AVAKA KEDAVRA ! » Rose avait fini par être sauvé à Durmstrang. J'avais réussi à m'évader et en même temps à trouver de l'aide pour la sortir d'ici. Cette fois nous avions réussi pas question qu'on me l'enlève de mes mains. A Poudlard il n'était plus question de savoir si tout allait s'arranger mais plutôt de survie. Des jets parcouraient le château, il s’agissait de l'ultime bataille. C'était notre ultime chance de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Malheureusement les fins de conte de fée ça n'était pas pour nous. La mère de Rose savait que j'étais ici, elle l'avait su par l’aîné Annabel et c'est ainsi que je fus mort. Elle m'avait sacrifié sous les yeux de Rose alors que je tentais de la protéger une dernière fois. Un dernier acte héroïque, notre dernier moment, mon dernier souffle.
point de vue de logan. (aka X)
maintenant ;
6 ans – 10 ans, you and I we have something. « On ne fait pas partit du même monde. » « Je m'en contrefiche du monde, c'est toi que je veux. » J'étais la petite fille riche aux cheveux d'ors et lui le petit garçon pauvre aux cheveux aussi noir que les ténèbres. Des opposés qui étaient fait pour se rencontrer. X est mon meilleur ami depuis la nuit des temps, il est mon complément, ma bouffé d'oxygen, ma moitié, mon âme soeur, mon énergie, tout ce dont j'ai besoin pour me sentir bien dans ma peau. Cela fait même cent ans que je l'est dans la peau, Rose et Logan au finale c'est Rebekah et X. Nous sommes sortis un bon nombre de fois ensemble, au début il était le garçon qui venait en cachette à la maison, je lui donnait à manger, il venait dormir dans mon lit et s'enfuyait au petit matin. Ma mère adoptive n'aurais jamais pu comprendre ce qui m'attirais chez lui, elle n'aurait jamais pu comprendre qu'un sang-pur puisse être sans famille, sans argent. Il nous arrivait de passer de longues journées allongé sur l'herbe main dans la main lorsqu'il s'échappait de l'orphelinat, observant les nuages et nous poser mille et une questions sur notre avenir. On rêvait d'un mariage à la sauvette, vivre loin d'ici où nous dépendrions seulement l'un de l'autre, d'être les plus grand sorcier du monde. Nous rêvions notre vie constamment. Et un jour tout se mit à basculer. « Je dois m'en aller Rebekah, tu t'rend compte je vais enfin avoir une famille.. » « J'ai pas envie, je veux pas que tu t'en ailles avec ces inconnus! » « On se reverra je te le promet. » « Toi aussi tu m'abandonnes, je te déteste ! » Il pleuvait à torrent, je lui mit une bonne gifle avant de m'enfuir en courant retrouver ma maison. Il avait brisé mon coeur et j'avais brisé le sien en même temps. J'avais toujours eu ce sentiment d'être seule, je détestais ma famille adoptive, je détestais mes amis. X et ma soeur étaient les seules personnes sur qui je pouvais compter. Je savais qu'au fond il comprenait ma réaction, tous jours qui suivirent celui-là j’espérais qu'il reviendrait lancer un cailloux à ma fenêtre et que tout rentrerais dans l'ordre, qu'on continuerait à rêver... Mais rien, il était bel et bien partit.
14 ans - 16 ans, you're my soulemate.
« Serpentard ! » s'écriait le choixpeau, X était à Gryffondor et moi, Serpentard. J'avais lu sa déception sur son visage mais pendant ces quatre années où il avait été absent j'avais changé et sans doute que ces changements m'avaient amené à devenir une Serpentard pure et dure. « Cette fois c'est toi qui m’abandonnes. » « T'est bête, c'est de ta faute tout ça. » « Comme si Serpentard ça ne reflétait pas ce que tu es ! » « Tu sais ce qui me démange ? C'est de te lancer un bon vieux endoloris dans ta tronche ! » des retrouvailles plutôt hostiles mais nos maisons n'allaient pas brisé notre relation qu'on avait construits autrefois. Ϟ « 10.. 09... » « Rebekah ! » « Qu'es ce que tu fais là ?» « 08..07.. » « On est bête, terriblement bête. » « 06..05.. » « Ce que je veux dire que c'est que je veux être avec toi.. » « 04..03.. » « Wow. » « Je suis désolé, j'aurais pas du.. « 02..01.. » « Embrasse-moi. » Un baiser de fin d'année et la magie recommençait de nouveau. De la première à la troisième année nous sommes sortis ensemble, une relation que tout le monde regardait du mauvais oeil. Des soupçons que nous utilisions la magie noire dans les cachots de Serpentard parcourraient les couloirs du château. J'étais détestable et le rendait également tout comme moi. Il était riche maintenant, ce n'était plus ce petit garçon malheureux que j'avais connu autrefois alors en quelque sorte on se supportaient tandis que les autres nous haïssaient. Ϟ « C'est qui cette groupie ? Laisse-moi deviner... la pétasse de pouffsoufle de la semaine dernière ? Ou non attend cette serdaigle inutile là qui essaie de se faire tous les gryffondors, particulièrement toi... OU NON JE SAIS L'AUTRE SOUS-RACE DE SERPENTARD ! » « T'est pathétique vraiment, on serait dans l'allée des embrume je t'aurais échangé contre un vieux livre de magie noire ! » « T'en serait même pas capable. » « De te faire du mal ? [...] Je rompt avec toi, c'est fini. » « Ridicule. » Je n'aurais pas du le sous-estimé car c'est ainsi que tout s'est terminé. Je n'avais pas percuté sur le moment que tout cela était réelle mais je l'avais provoqué une fois de trop certainement. C'était sans doute mieux ainsi, personne n'avait jamais vraiment su que nous n'étions plus ensemble. C'était difficile d'un point de vue extérieur car nous étions toujours aussi coller l'un à l'autre sauf qu'on se disputait sans arrêt pour un tout et surtout un rien. Nous étions habitué à nous séparé mais cette fois nous avions tiré notre révérence.
17 ans – 20 ans, he smiles when she’s not looking, she daydreams when he’s not there.
« Aide-moi à trouver une cavalière ! Tu dois bien avoir des copines dans cette fichu école ! » « [...] Si je passais pas tout mon temps avec toi, alors ouai je pourrais avoir des g*rces à te présenter, malheureusement mon grand tu devras te débrouiller tout seul. » « J'irais avec ta soeur. » Il me provoquait et ne comprenais pas à qu'elle point il me brisais le coeur jour après jour. X était comme tous les autres , c'était moi qui l'avait transformé ainsi, un garçon exécrable et c'était encore à cause de moi qu'il se servait de ma soeur comme d'un jouet afin d'arriver à ses fins ; Afin d'avoir une seconde chance que je n'étais pas prête à lui accorder surtout après l'humiliation que je m'étais prise quand tout le monde avait enfin su la vérité. « J'ai sauté le pas avec elle, enfin façon de parler. » « Moi aussi j'ai sauté le pas avec l'autre Serdaigle là.. Façon de parler. » « Intéressent, t'manière tout le monde dit que c'est un sale coup. » « C'est quoi ton problème X ? » « C'est toi mon problème FIZTMARTIN ! Et ça le sera toujours. » Je lui avais collé une bonne gifle avant de m'en aller retrouver mon cavalier, il n'était qu'un crétin. J'étais dur mais je ne devais pas laisser mes sentiments empiéter sur mon amitié qu'il me restais pour lui. Après tout il sortait avec ma soeur, ils ne s'aimaient pas mais c'était juste histoire de pouvoir m'humilier encore plus. Ϟ « J'vais me marier avec ta soeur. » « [...] » « Je vois que ça t'enchante, tu pourrais au moins me dire félicitation et te réjouir faussement pour moi ou pour elle. » « D'accord, félicitation X, vous êtes le couple le plus pitoyable qui soit franchement vous me donner envie de dégueuler à chaque fois que je vous croise. Sur ce, faites pleins de gosses moche et faites vous écrasez par un Hypogriffe bande d'enfoiré ! » C'est à ce moment-là qu'il eut la bêtise de me rattraper par le bras et de m'embrasser comme jamais il ne l'avait fait. « Tu vois maintenant je suis sur que tu n'oublieras pas cet instant, ce que t'a ressentit pour moi. [...] J'ai rompu avec elle. » Il était partit avant même que je ne puisse cligner des yeux et surtout avant que je ne puisse lui répliquer quelque chose chose d'inscensé à la figure. Par la suite j'avais décidé d'ignorer ce qui s'était passé, je faisais comme si de rien était. Mes flashs par rapport à ma vie antérieure ne cessaient de s'accentuer. Je ne lui en avait toujours pas parlé et de toute manière je ne savais pas si lui aussi en avait eu. Notre relation était inchangé mise à part que nos maisons nous éloignaient, nous mettaient en compétition. C'était électrique mais il restait avant tout mon meilleur ami.
point de vue de Rebekah. (aka rose)
Y Fitzmartin (candice accola)
« Avada Kedavra ! » « [...] Bon sang mais qu'es-ce que t'as foutu ? » « Je vais être obligé de te tuer.. » « Non, disons que nous allons conclure un pacte. » Ϟ « T'est toujours amoureux de ma soeur, je le sais. » « Je ne serais pas là si c'était le cas. » « Justement ! Tu ne serais pas là si ça n'était pas le cas. Tu ne serais pas ici si tu n'avais pas envie de lui faire du mal ! » Ϟ « C'est fini, j'en peux plus c'est juste trop.. Tu peux dire ce que tu veux à Rebekah mais si je fais ça c'est pour son bien. » « Je ne lui dirais rien parce que c'est pas moi qui doit lui avouer que tu as une double personnalité ou je ne sais quoi. C'est toi. » « Merci. » Ϟ Y et moi même avions une relation un peu spéciale. Je me servais d'elle pour arriver à mes fins avec Rebekah. Elle est sa soeur alors quoi de mieux pour briser un coeur ? J'avais visé dans le mile. Y était parfaite dans le rôle de la garce de grande soeur. J'étais sadique mais j'avais réussi à avoir ce que je voulais grâce à Y. La jeune femme n'avait pas eu le choix que de marcher dans mon plan puisque je l'avais surprise en train de tuer quelqu'un dans l'une des ruelles de Pré-Au-Lard. J'avais le c*l bordé de nouille on pouvait le dire. Quelque chose me disait que ses souvenirs de sa vie antérieure y était pour beaucoup. Y était quelqu'un d'assez torturé, populaire, extravertie avec une double personnalité. Parfaite le jour, serial-killeuse la nuit. J'étais au courant de tout ses faits et geste, je m'en servais pour obtenir ce que je voulais d'elle. Que voulez-vous Rebekah m'avait tout appris dans le domaine de la manipulation. Pourtant Y ne me détestais pas pour autant, au contraire d'une manière ou d'une autre je savais que ça l'arrangeait de se montrer avec moi. Le pire dans tout cela c'est que j'avais faux sur toute la ligne. Rebekah l'a détestait, comme autrefois où il s’agissait d'Annabel qui était sous l'emprise d'un sort et qui avait vendu Rose à Durmstrang. Que voulez-vous il n'y avait rien de mieux que se retrouver au beau milieu d'une rivalité entre soeurs. Récemment elle a décider de rompre voulant se racheter auprès de Rebekah. L'histoire se répétait. Cela m'arrangeait, je me devais de reconquérir Rebekah d'une manière plus subtile et puis il fallait bien que ce petit jeu s'arrête avant qu'elle ne tombe amoureuse de moi. Imaginez, deux Fitzmartin sur le dos.. J'en avais encore pour une bonne centaine d'années -rires-
Point de vue de X.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Courageux - Sarcastique - Baggareur - Provocateur - Attachant -Fidèle - Intelligent - Sympathique, quand il veut - Mystérieux - Manipulateur à ses heures perdu - Arrogant - Tortueux... reste à définir.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

- Il a des souvenirs de sa vie antérieure mais seulement des passages où il se faisait torturer. Souvent il revoit le visage de Rebekah revenir ou plutôt de Rose et c'est certainement pour cela qu'il se sent autant accroc à elle. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il pense de toute manière tout le ramène à elle. Il ne parle jamais de ses flashs car il a du mal à les accepter.
- Il est Gryffondor mais son caractère est à la limite d'être celui d'un Serpentard.
- Il était pauvre et sans famille jusqu'à ses dix ans où il fut adopter par une famille puissante de sang-pur.
- Le fait d'être adopté l'a complètement fait changer de personnalité.
- Le reste est libre.



Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptySam 22 Oct - 16:38

Ҩ Scénario terminé
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Tumblr_lkjee5KMh01qcr26ao1_500

Tout d'abord je remercie tout ceux qui se prendrons la peine de lire mon scénario et je remercie surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 776094645 Je souhaite tout de même quelqu'un d'actif et pas qui s'inscrit juste pour une histoire d'avatar ou qui compte ne pas finir sa fiche (parce que généralement on en fini déçu). En ce qui concerne l'avatar il n'est absolument pas négociable, seulement avec Joseph Morgan sinon je ne ferais pas d'autre concession, Ian Somerhalder est une priorité car il collerait parfaitement au rôle.


Le pseudo est libre mais j'aimerais bien une touche d'originalité SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060 Ma boite MP est ouverte pour toute sorte de questions en ce qui concerne le scénario, de toute manière les questions stupide ça n'existe pas alors faut pas hésiter. -en général je mort pas, en général..- SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149 Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 166564858 Niveau quantité de lignes, une vingtaine voir une bonne trentaine déjà ça serait pas mal si c'est plus c'est cool sinon ça le fais tout autant. Je privilégie la qualité à la quantité mais si vous aimez les détails -moi j'aime bien aussi- y a pas de soucis. Bref si vous prenez mon scénario, je vous épouse de suite ! SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 673849266



Revenir en haut Aller en bas
Gregory Shayne-Elder
❝ Gregory Shayne-Elder ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 5
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyLun 24 Oct - 3:12

Mon dieu, ton scénario c'est de la tuerie, je n'ai même pas pu résister. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060
J'espère que le nom te plaît chérie. mdl
Mary me? aonn
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyLun 24 Oct - 10:25

Spoiler:

MARY YOUUUU SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149 mon dieu que je suis contente quoi. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3156937584
ton pseudo est juste parfait et ton avatar c'est pire que ça. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 1609977672 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149
mille merci d'avoir porté une attention particulière au scénario et surtout de l'avoir pris par la même occasion sweet si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte et surtout s'il te manque des informations particulière j'suis toujours là. coeur

(je te réserve le scénario pour quatre jours comme convenu. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149 )
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Shayne-Elder
❝ Gregory Shayne-Elder ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 5
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyLun 24 Oct - 21:14

ohhh mais ça fait plaisir SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060 merci à toi surtout ; c'est toi qui a créé ce magnifique scénario mdl
et je n'hésiterai pas si j'ai des questions. Je te bombarderai de mp own .
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyMar 25 Oct - 11:41

t'est un amour, merci pour tout I love you SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060
harcèle-moi s'il le faut SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 702243357 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyLun 31 Oct - 10:47

FIN DE LA RESERVATION, SCENARIO REMIS EN JEU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed E. Gray-Alister
❝ Reed E. Gray-Alister ❞

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 3
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyJeu 10 Nov - 17:43

Je voudrais essayer ce magnifique scénario si possible I love you
Ian plus ton scénario et le fait qu'il ne soit pas un cavaleur et tout, j'adhère !
Si tu veux bien de moi, que le pseudo te convient, à savoir : reed élyseo gray-alister, héritier de la noble famille des de sang-pur, alister, je le garde SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 704512273

Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness EmptyMar 15 Nov - 19:37

MON DIEEEEU. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060 I love you
j'aurais jamais pensé qu'il soit pris bon do diou, mille merci de l'avoir pris et surtout je suis vraiment contente qu'il t'ais plus. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 1609977672 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 918094149 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 4064327615 aonn calinn coeur dannce duuh douche douche ilyy snif sweet SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3314593578 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3314593578 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2779881690 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3050373503 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3336630801 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3967998059 si ta la moindre question ou quoi n'hésite pas à me mpotter. SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 3156937584 SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness   SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER - I’m sorry for all the craziness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: