Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 16 Oct - 0:42

(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Tumblr_lpxwtsdjc21qlog2vo1_500
Prénom Prénom² Nom


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle au choix et j'ai dix neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 1 janvier 1992 en France. Sinon, je suis français et anglais. Je suis de famille sang mêlée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et un coureur de jupons incurable. Je suis un Serdaigle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
X Rosier
« Tu es trop sérieux Nathaniel, je te jure ! » « Et toi tu ne l'es pas assez ! » « Ca ferait plaisir à Sofia que tu viennes, et tu sais que je ne peux rien lui refuser ! » « Bon d'accord, je viens mais seulement parce que Sofia le veut ! » - Gabriel et Nathaniel étaient - avec Edward - les deux meilleurs amis au monde. Ils étaient très différents l'un de l'autre pourtant, ils se considéraient comme des frères. Nathaniel était le sérieux de service, le gentil poufsouffle qui avait toujours son nez dans les livres et qui travaillait dur à l'école pour avoir de bonnes notes alors que Gabriel était l'impétueux Gryffondor qui préférait agir d'abord et réfléchir après aux conséquences de ses actes. Ils étaient tous les trois inséparables, ils effectuaient leurs missions pour Poudlard ensemble, si bien que Sofia les avait surnommé ses trois mousquetaires. Ils étaient un groupe soudé, et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Si bien que lorsque Nathaniel mourût pendant son mariage, Gabriel jura de le venger et mit en place ce qui allait s'avèrer être la dernière bataille de la guerre et la victoire des bons contre les mauvais. Un groupe de quatre jeunes gens liés, des amitiés et des amours forts que le destin a détruit. Mais pas pour toujours, loin de là.

« Mon dieu, mais tu passes ton temps à changer de nana ! » « Et toi à baver sur une petite serpentarde ! » « N'importe quoi ! Et puis... En quoi c'est un problème ?! » « ... En rien. » - X et Y sont toujours les meilleurs amis du monde, bien qu'ils ignorent tout de leur passé commun. Ils sont connus pour faire les quatre cents coups ensemble et pour être totalement inséparables, malgré leurs différentes maisons. Si Y est un coureur de jupons incurable et que sa personnalité actuelle n'a rien à voir à celle qu'il avait dans sa vie précédente, X l'aime tout autant qu'à l'époque et le considère toujours comme son frère de coeur. Tout semble aller au beau fixe entre les deux meilleurs amis, même si X est parfois agacé d'entendre Y se quereller avec Cordélia, autant dire que lui ça ne peut pas l'aider à réussir à obtenir les faveurs de sa belle. Cependant, il ignore que le Serdaigle lui cache un secret encore bien plus terrible de peur de perdre son amitié, à savoir son attirance pour la dangereuse serpentarde. Il sait que X en est raide dingue depuis qu'il a posé les yeux sur elle et que cela gâcherait tout entre eux s'il apprenait qu'il est de plus en plus en plus attirée par cette fille inaccessible et interdite. Mais tout le monde sait qu'à Poudlard les secrets ne restent pas longtemps cachés et qu'à un moment ou à un autre, la vérité refait forcément surface...

Cordélia Milady Dawkins-Buckley
« Tu es brillante Sofia, je suis ravi de t'avoir comme partenaire de cours. » « Et moi de t'avoir pour ami » - Sofia et Nathaniel. Deux jeunes gens qui s'entendaient à merveille. Ils ont très rapidement sympathisé après que le jeune homme et ses deux comparses aient sauvé la belle blonde de Durmstrang et de sa mère. Ils partageaient l'amour du travail bien fait et de la connaissance et ils passaient énormément de temps ensemble à étudier à la bibliothèque. Pourtant, bien qu'ils se soient énormément rapprochés de cette manière, aucune ambiguïté n'a vu le jour entre eux et pour cause : ils se sont très rapidement vus comme un frère et une soeur. Nathaniel avait ainsi une petite sur qui veiller, et Sofia, un ainé dont elle n'avait jamais eu la chance de profiter, toujours seule et égarée à Poudlard. Ils étaient vraiment très liés l'un à l'autre, si bien que lorsqu'elle découvrit le cadavre de son ami pendant le massacre ayant lieu le jour de son mariage, Sofia fut prise d'une vague de tristesse incommensurable, la poussant à traiter une dernière fois avec tendresse son camarade, ce qui manqua de lui coûter la vie.

« Tu crois que tu es trop bien pour les autres, c'est ça? Trop bien pour moi peut être ? » « Je n'ai jamais dis ça, maintenant laisse moi tranquille ! » - Autant le dire tout de suite, les rapports entre Y et Cordélia sont plus que tendus et pour cause, le jeune homme se sent attiré depuis quelques mois par la blonde et lorsqu'il a tenté de draguer cette dernière, il s'est tout simplement fait éconduire. Bien qu'elle le fit gentiment, son ego prit très mal la chose et il commença à ressentir énormément de rancune à l'égard de la blondinette. Aujourd'hui, autant le dire tout de suite, leur relation est des plus électriques. Soit le jeune homme essaye de la conquérir, en douce, se prenant des vents les uns après les autres, soit il se montre d'une sécheresse sans pareil à son égard et fait tout pour la provoquer, ce qui ne manque pas de finir dans une joute verbale des plus acides, Cordélia ayant même fini une fois par lui mettre son poing dans le nez. Elle est bien loin la relation paisible et fraternelle qu'ils ont connu autrefois dans le passé....

Nolhan Ceasar Dawkins-Buckley
« On est amis ? » « Pour la vie ! » - Nathaniel et Edward, deux des trois membres du trio appelé les "Mousquetaires" par Sofia. Ils étaient amis depuis leur première année d'école et avec Gabriel, ils faisaient absolument tout ensemble. Ils étaient comme des frères et ils se protégeaient mutuellement. Ils ont fait de nombreuses missions pour le compte de Poudlard ensemble et ils étaient plus qu'aimés et populaires dans le château. Nathaniel et Edward se vouait une confiance mutuelle sans faille et ils savaient qu'en cas de coups durs, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Malheureusement pour eux, la guerre les a séparé et ils ont tous les deux péri chacun de leurs cotés à cause de cette dernière.

« Je pensais que tu étais mon ami ! Je t'avais dis de la laisser tranquille ! » « Arrête avec ton sister complex maintenant, elle n'est pas à toi ! » - Nolhan et Y se connaissent depuis quelques années avant leur entrée à l'école de Poudlard. Ils s'étaient retrouvés dans un concours de jeunes enfants pour gagner un balai, un éclair de feu, et ils étaient les deux principaux rivaux dans l'affaire. Bien qu'ils ne se supportaient pas au départ, ils ont fini par faire une alliance pour moucher tous les autres candidats et finir ex-aequo. De là, leur grande amitié est née et rencontrant X en première année, les trois mousquetaires se sont de nouveau formés. Cependant, récemment les choses se sont nettement compliquées entre les deux jeunes hommes. En effet, conscient des sentiments de X pour sa soeur et sachant également que cette dernière avait un passé fort avec ce dernier, bien qu'elle ne lui ai pas tout dit, il a mit en garde Y contre toute tentative de séduction envers cette dernière quand il a compris qu'il avait des vues sur elle. Cependant, Y ne l'a pas écouté et a tout de même essayé. Se prenant un vent monumental, il a commencé à devenir un peu rude avec Cordélia, si bien que Nolhan a compris ce qu'il s'était passé et que peu avant l'été, les deux jeunes gens se sont retrouvés à se battre, Y balançant à tout vent que le rouquin avait des vues sur sa jumelle. Aujourd'hui, ils semblent avoir fait la paix mais les rapports sont encore très tendus entre eux et vraiment froids. Personne n'est au courant pour la raison de leur différent...

Teresa Palmer
« Expelliarmus ! » « Avada Kedavra ! » - Le moins que l'on puisse dire sur la relation entre Natalia et Nathaniel c'est qu'elle fut expéditive. Ils se retrouvèrent opposés pendant la bataille ayant lieu à Poudlard, le jour du mariage de Sofia et Gabriel, et ils se sont affrontés pendant un long et épique combat. Cependant, la jeune fille étant bien plus vile et mesquine que le jeune Poufsouffle a mit fin à ce passionnant combat en utilisant sur son adversaire le tristement célèbre sortilège de la mort. La chute de Nathaniel fut l'élèment déclencheur de la suite catastrophique des évènements que connurent ses proches et Natalia aurait bien pu se vanter des conséquences de son acte si ces derniers n'avaient pas également entrainé sa propre mort.

« Je sais pas... Peut être... » « Avoue que c'est très tentant... » - Y et Teresa. Le jeu du chat et de la souris. Depuis que la jeune fille a posé les yeux sur le blond, elle le veut. Elle veut le posséder totalement, faire en sorte qu'il soit à ses pieds et qu'il ne désire qu'elle, ce qui, autant le dire tout de suite, est on ne peut plus compliquer avec un charmeur tel que Y. D'autant plus qu'il semble attiré par l'ennemie jurée de Teresa, Cordélia, et que si cette première venait à l'apprendre, cela la mettrait dans un état de rage pas possible. D'un coté, une prédatrice qui connaît tout de son passé et qui regrette presque d'avoir tué un jeune homme si attirant dont elle ferait bien son quatre heures dans une étreinte sulfureuse et torride. De l'autre, un jeune homme qui ignore qu'il flirte avec son assassine. Où cela pourra-t-il bien les mener? Elle le poursuit, il fuit. Elle semble l'ignorer, il revient. Un jeu dangereux mais terriblement excitant pour les deux parties....


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

foufou ҩ libertin ҩ Q.I de 200 ҩ maniaque ҩ moqueur ҩ exigeant ҩ fouineur ҩ patient ҩ capricieux ҩ surprenant ҩ manipulateur ҩ possède un bon fond ҩ fêtard ҩ n'aime pas qu'on lui dise non ҩ très rancunier ҩ observateur ҩ analyse tout ҩ logique ҩ un brin colérique ҩ cynique ҩ difficile ҩ loyal en amitié ҩ à l'écoute ҩ je m'enfoutiste ҩ perspicace ҩ un brin prétentieux ҩ adepte de la cigarette ҩ aime les nouvelles expériences ҩ menteur parfois ҩ n'aime pas l'injustice ҩ a une excellente mémoire ҩ déstabilisant ҩ immature ҩ insaisissable ҩ coquin
ϟ SOMEONE LIKE YOU

il est fils unique ҩ son père venait d'une grande famille de sorciers mais il a été renié quand il a épousé une moldue ҩ bien qu'il soit très dissipé, il adore lire ҩ les relations stables ne sont définitivement pas pour lui ҩ il adore faire des mathématiques ҩ il a vécu en France jusqu'à ses sept ans où il a déménagé à Londres ҩ sa famille est très riche et il en profite bien ҩ il est présent à absolument toutes les fêtes de Poudlard, il les anime même ҩ il a un petit trafique de marchandises dans le chateau : cigarettes, objets interdits et autres, c'est vers lui que se tournent tous les élèves pour en obtenir ҩ il ne glande rien en cours mais il a des notes plus que correctes ҩ il ne rend pas toujours ses devoirs ҩ il est du genre d'ailleurs à accumuler les retenues ҩ dans sa vie antérieure, il se prénommait Nathaniel et il était tout le contraire de celui qu'il est aujourd'hui : gentil, doux, très sérieux, c'était un poufsouffle qui prenait ses études et son avenir très à coeur. Il est mort, tué par Natalia, une pro-Durmstrang pendant le mariage de ses deux meilleurs amis.





Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 16:02

Ҩ Scénario terminé
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Tumblr_lptyw50KOm1qj81b9o1_500

Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1609977672 Mon petit Alex' est important pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  166564858 Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  166564858

Dans sa vie précédente, il se prénommait Nathaniel et il était élève à Poufsouffle. C'était un peu le petit empoté de service, à la Neville Londubat (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  673849266 Il passait son temps à faire ses devoirs, il n'avait strictement aucun succès avec les filles et il ne se passait pas une journée sans qu'il ne casse quelque chose. Cependant, il était d'une fidélité sans faille envers ses amis et il était un garçon adorable et attentif aux autres. Il était le témoin au mariage de Gabriel et Sofia et il est mort en tentant de retrouver la jeune fille, pour la sauver, sachant que c'était ce que son frère de coeur voudrait de son coté. Pour lui, ses proches passent avant tout et il était donc normal qu'il mette sa vie en péril pour retrouver sa douce et frêle petite soeur de coeur qui, dans sa robe de mariée, n'était pas prête à se battre et ce, non seulement pour elle mais aussi pour son frère de coeur. Cependant, il s'est retrouvé confronté à Natalia - la soeur jumelle cachée de Sofia, bien qu'elles ne soient en apparence pas similaires - et elle a fini par le tuer.
Sinon pour le présent, comme vous pouvez le voir, il est tout le contraire de son lui passé (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1881463262 Cependant, je tenais à préciser que ce n'est pas par saloperie qui ne dit pas à "Logan" qu'il est attiré par Cordélia. Comme dans le passé, il le considère comme son frère de coeur, et il ne veut pas qu'il y ait le moindre souci entre eux, de ce fait, il ferme sa bouche. Surtout que le Poufsouffle est attiré par la blonde depuis la première année alors que lui ça ne dure que depuis un an.

Sinon j'aimerais comme ma vie la personne qui prendra ce scénario (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046 (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046 (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046 On va bien s'amuser ensemble, et on fera tout plein de rps (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1609977672 Je promets de la joie, de la bonne humeur touuuuuuus les jours (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046 (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046 La seule chose que je demande c'est une orthographe correcte, deux réponses par semaine si on fait un sujet et une bonne activité (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  166564858

A bientot j'espère (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  2124793060



Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 17:16

What a Face PRÉSENT !
J'espère que le pseudo te plait, sinon je change sans problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 17:18

YEAAAAAAAAAAAAAH (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  918094149
Le frère de coeur qui s'est perdu en chemin (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1609977672
Non le pseudo est juste parfait, si tu as la moindre question je suis là pour toi (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  702243357
Je te réserve le personnage quatre jours comme le veut la règle (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 18:15

(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  2124793060 super alors =D
good boy gone bad *out* What a Face
si j'ai des questions, je n'hésiterais pas (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  2124793060
merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 18:18

Non mais c'est exactement ça : good boy gone bad (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  810156456 (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  810156456
Mais Cordélia elle va lui foutre un bon coup de pied au cul tu vas voir (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  166564858
A la bonne heure ! (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  EmptyDim 23 Oct - 18:30

j'aime la caractéristique, je devrais en faire une chanson, quoi ! (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  1532001046
Jayce, il va l'aimer le coup de pied. C'est un chaud lapin et si il peut te faire des trucs indécents après ... il va les faires en cachète (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.    (F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALEX PETTYFER ★ a fool thinks himself to be wise, but a wise man knows himself to be a fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: