Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARTICULARITES - informations et liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptySam 15 Oct - 21:25



Les particularités

PARTICULARITES - informations et liste Tumblr_lqkyt952NP1qc0mpuo1_500
Ci-dessous sont répertoriés toutes les particularités d'un sorcier. En effet, nous acceptons les "créatures" suivantes mais avec un nombre limité pour chaque. Ainsi, nous autorisons 3 animagus, 2 lycanthropes, vampires, vélanes, occlumens et légilimens ainsi qu'un voyant et un fourchelang.

ANIMAGUS
Un animagus est un sorcier qui a le pouvoir de se transformer en un animal en particulier, qui le reflète selon sa particularité. Il faut savoir que seuls les grands sorciers peuvent se transformer après des années d'entraînement. Sous sa forme animale, le sorcier possède tous les atouts de celui-ci, que ce soit une ouïe développée ou être très rapide. Pour ceux qui y sont habitués, ils n'ont même plus besoin de leur baguette pour se transformer. Néanmoins, cela pompe énormément de magie ainsi, il ne faut pas s'étonner d'être fatigué après une telle métamorphose.

FOURCHELANG
Un sorcier ayant le pouvoir de comprendre et de parler aux serpents est appelé un Fourchelang. Cet aptitude est reliée à la magie noire mais pire encore, à un mage noir. En effet, les seuls fourchelang de l'histoire s'avéraient être des mages noirs. Ainsi, ils sont très mal vu. Heureusement qu'ils sont extrêmement rares.

LYCANTHROPES
Un loup-garou est une créature assez particulière vu qu'elle n'apparaît réellement que pendant la nuit de la pleine lune, le reste du temps, il reste humain. En effet, un sorcier qui s'est fait mordre par un loup-garou le devient s'il ne meurt pas. En effet, la transformation est particulièrement douloureuse. Sachez qu'il existe une potion appelée tue-loup qui minimise les effets dus à la transformation sans pour autant apaiser la douleur. Il n'existe encore aucun traitement pour guérir contre cette "maladie".

METAMORPHOMAGES
Un métamorphomage est un sorcier qui, dès sa naissance, a la possibilité de changer son apparence à souhait, que ce soit la couleur de ses cheveux ou la forme de son nez, de son visage,...

OCCLUMENS ET LIGILIMENS
Un Occlumens est une personne qui arrive à parer les effort d'un legilimens pour pénétrer leur esprit. Les legilimens, quant à eux, sont des sorciers capable de forcer les barrières de l'esprit d'une personne pour lire dans ses pensées et dans ses souvenirs.

VAMPIRES
Un vampire est une personne qui est comme les autres si ce n'est qu'elle se nourrit de sang et possède 2 longues canines. Avec un teint constamment pâle, ils sont très rares et ne sortent quasiment jamais en pleine journée même s'ils ont un sort particulier pour les protéger des rayons. Il existe une sucette au parfum de sang spécialement créé pour eux chez Honeydukes. De plus, ils ont droit à un calice qui leur fournira leur sang (accord avec le membre en question).

VELANES
Les vélanes sont de magnifiques jeunes femmes aux pouvoirs d'attraction énorme. La plupart d'entre elles sont blondes. Dès qu'elles entrent dans une pièce, les garçons ne peuvent s'empêcher d'être hypnotisé par leur regard, leur beauté presque surnaturelle. Néanmoins, dès qu'elles s'énervent, leur apparence change totalement, les rendant extrêmement hideuse.

VOYANTS
Le Troisième oeil est un don extrêmement rare, qui prédit l'avenir ou plutôt, prophétise. Ainsi, un sorcier qui possède cet aptitude est appelé un voyant. Sachez que la plupart du temps, le voyant ne se rend pas compte de ses transes dans lesquels il annonce ces prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptySam 15 Oct - 21:29



liste des particularités

PARTICULARITES - informations et liste Tumblr_lpns37sess1qbm32lo1_500
Nous n'acceptons que 3 animagus, 2 lycanthropes, vampires, vélanes, occlumens et légilimens ainsi qu'un voyant et un fourchelang.

ϟ ANIMAGUS (1 place)
Cordélia Dawkins-Buckley
Rebekah-Hell Fitzmartin
-


ϟ FOUCHELANG (0 place)
Hunter V. Hellwood


ϟ LYCANTHROPES (2 places)
P. Saphyre Avery-Sparks
-
-

ϟ METAMORPHOMAGE (2 places)
-
-

ϟ OCCLUMENS (2 places)
-
-

ϟ LEGILIMENS (2 places, uniquement pour les professeurs.)
-
-

ϟ VAMPIRES (1 places)
Zoe A. Blackbird
-

ϟ VELANES (2 places)
-
-

ϟ VOYANTS (1 place)
-

Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptySam 15 Oct - 21:32



Pour avoir une particularité

PARTICULARITES - informations et liste Tumblr_lqbpvvEyK51qmlkrvo1_500


Sachez que, pour le moment, nous n'acceptons que 2 personnages dans chaque catégorie, sauf pour les fourchelang, où il ne peut y en avoir qu'un seul. Nous vous conseillons de poster à la suite AVANT de commencer votre fiche. Le STAFF vous donnera sa réponse le plus rapidement possible mais sachez qu'il est possible de REFUSER votre demande si la raison ne nous satisfait pas!

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]MAISON :[/b]
[b]PARTICULARITE :[/b]
[b]RAISON :[/b]
[b]EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR TON HISTOIRE?[/b]
Merci de copier/coller ce formulaire à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyLun 24 Oct - 19:08

PSEUDO : R. Lou Evans
MAISON : Gryffondor
PARTICULARITE : Animagus
RAISON : Et bien, je la voyais bien comme une sorte de pestes qui serait au courant de la plupart des ragots.. Donc, pour ce coup, cela serait bien qu'elle le soit Smile
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR TON HISTOIRE? Pas vraiment même si cela serait un avantage pour développer mon personnage ! Smile En fait, je voyais surtout le fait qu'en découvrant comment bien utiliser sa particularité qu'elle changerait de caractère ( en partie.. )

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyLun 24 Oct - 20:15

PSEUDO : L. Archibald Strauss-Brown.
MAISON : Serpentard
PARTICULARITE : Lycanthrope.
RAISON : Je me doute bien que c'est une situation très rare pour un sorcier, et qu'il faut une raison valable, j'espère que ce sera le cas. Archibald ne parvient pas à retrouver certains souvenirs de sa vie antérieure, cela commence par une migraine et ce ne sont que des flash extrêmement flou, il ne voit rien, il ressent juste des sentiments étranges et malveillant. Je pensais que cela pourrait être d'une part dû à sa situation de lycanthrope et que cela accentuerait cependant les émotions malsaines et malfaisantes qu'il ressent, comme lorsqu'il devient loup garou le temps d'une nuit de pleine lune. C'est quelque chose qu'il cache à tout le monde (sauf aux professeurs) il a trop honte de cette situation, et surtout du fait de comment il est parvenu à se faire mordre par un loup garou, il sait aussi que son père serait totalement déçu par lui s'il venait à l'apprendre et sa situation de sang pur serait discrédité, alors qu'il se considère encore comme tel.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR TON HISTOIRE? Effectivement, c'est plutôt important pour l'histoire de mon personnage, Archibald est assez complexe et même s'il se montre extrêmement sur de lui et hautain, c'est un jeune homme empli de doutes, il a une peur extrême de l'échec, et pour lui être lycanthrope constitue un énorme échec, mais il sauvera toujours les apparences, Lucius au cœur dur, restera toujours le même.

Merci par avance, je comprendrais que les raisons ne soient pas assez évidentes PARTICULARITES - informations et liste 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyLun 24 Oct - 20:22

On va discuter pour vos deux cas en partie admin' Wink PARTICULARITES - informations et liste 918094149
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyLun 24 Oct - 21:09

merci beaucoup PARTICULARITES - informations et liste 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyLun 24 Oct - 22:30

d'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyMar 25 Oct - 4:18

PSEUDO : Rafael B. Foster
MAISON : éventuellement poufsouffle (a)
PARTICULARITE : voyant.
RAISON : J'aimerais intégrer ceci à l'histoire de mon personnage. J'avais l'idée d'en faire un homme très populaire cachant d’innombrable secrets, dont celui-ci entre autres!
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR TON HISTOIRE? Parce que ce don serait le fil conducteur de son histoire? Bien évidemment que ça l'est! En effet, le père de ce dernier l'aurait poussé à maintes reprises à faire usage de son don, découvert à son plus jeune âge. Voyant que cela ne fonctionnait pas, son père et lui se seraient éloignés avec le temps. L'un étant enragé, l'autre dégoûté. À Poudlard, on considérait que Rafael cache des choses sur sa vie. Un voile de mystère l'enveloppe magnifiquement bien mais personne n'arrive à déceler , à comprendre pourquoi il est si différent de ses camarades de classe. Je compte user de ce don dans mes futurs rps avec une certaine retenue. Il ne le maitrise pas, du moins pas encore. Si vous acceptez ma requête, je vous en serai infiniment reconnaissante ( oui la joueuse derrière le joueur, un classique (a) ) parce que je pourrai dès lors commencer à concevoir quelques intrigues personnelles... et bien évidemment me baser entièrement sur la voyance pour construire petit à petit mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyMar 25 Oct - 23:33

Archibald & Rafael, c'est ok vous avez notre feu vert PARTICULARITES - informations et liste 3559752395

Par contre Lou désolée silent Ce n'était pas une raison suffisante pour nous, j'espère que tu ne nous en voudras pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyMer 26 Oct - 11:34

Merci beaucoup, beaucoup PARTICULARITES - informations et liste 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 31
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyMer 26 Oct - 13:09

Alors je fais la demande pour mon scénario. (si c'est possible, sinon pitié ne me tuer pas !)

PSEUDO : Aidan, nom au choix
MAISON : Griffondor
PARTICULARITE : Lycanthrope.
RAISON : Suite à la mort de ses parents, son frère et lui, on était mis dans un orphelinat. Bien qu'il soit très attaché à son frère, la mort de ses parents à transformer le petit garçon aimant et doux. Il est devenu rebelle, prétentieux et infect. Il s'est donc échappé de l'orphelinat, une nuit de pleine lune et s'est enfoncé dans la forêt en lisiére du parc de l'orphelinat. Malheureusement, il a fait une trés mauvaise rencontre. Il s'est fait mordre et est devenu lycanthrope. En plus de devoir cacher sa nature de sorcier aux yeux des autres pensionnaires, il a dû ajouter la lycanthropie. Avec l'aide de son frére, chaque nuit de pleine lune, il s'enfermais dans les sous-terrains de l'orphelinat.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR TON HISTOIRE? C'est important pour l'histoire du personnage, car c'est ce qui a fait sa personnalité de maintenant et cela à aussi aider à reformer une sorte de famille avec son grand-frére. C'est aussi important pour mon personnage, car c'est ce qui fait qu'elle va comprendre le caractére d'Aidan, comprendre qui il est et peut être lui pardonné. Donc important pour le lien des deux personnages.

Merci par avance chers admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rihannon L. Evans
❝ Rihannon L. Evans ❞

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 7
PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste EmptyMer 26 Oct - 14:36

Pas de soucis, je comprends ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PARTICULARITES - informations et liste Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITES - informations et liste   PARTICULARITES - informations et liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTICULARITES - informations et liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTICULARITES - informations et liste
» PATRONUS - explication. liste & recensement.
» PATRONUS - explication. liste & recensement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: