Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FICHE DE PRESENTATION - modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
FICHE DE PRESENTATION - modèle  Empty
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION - modèle    FICHE DE PRESENTATION - modèle  EmptySam 15 Oct - 21:08

Ҩ Prénom Prénom² Nom
citation citation citation
FICHE DE PRESENTATION - modèle  Tumblr_lol6pgEMjQ1qck7r9o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : écrire ici.
ϟ AGE : écrire ici.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici.
ϟ AVATAR : écrire ici.
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Le choixpeau le Sam 15 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
FICHE DE PRESENTATION - modèle  Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION - modèle    FICHE DE PRESENTATION - modèle  EmptySam 15 Oct - 21:09

Code:
<center><table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#FDF9EA"><center><table width="488" bgcolor="#ffffff">[table width=500px align=center][tr][td]<div style=" background-color: #FAECD7;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><center><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; "><center>Ҩ [b]Prénom Prénom² Nom[/b]</center></size></div></div>[size=28][i][font=Times New Roman][center]citation citation citation[/i][/center] </font>[/size][/font]</div>[/td][/tr][/table]
[img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lol6pgEMjQ1qck7r9o1_500.gif[/img]</center>
<center><div style="overflow: auto;align=center; width: 490px; height: 50px;  padding : 5px;5px;5px;5px; align=center;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;background-color:#FAECD7;"><span style="font-size: 9px; line-height: normal">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE[/b][/color][/size][justify][size=11]Je me présente, je m'appelle [i]prénom & nom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] en [i]lieu de naissance[/i]. Sinon, je suis [i]origines[/i]. Je suis de famille [i]sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol[/i]. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de [i]dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur[/i]. Mon Patronus a une forme de [i]dire le nom de l'animal[/i]. Concernant ma vie amoureuse, je suis [i]célibataire, en couple, fiancé, marié[/i].  Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en [i]nombre[/i] année. Je suis un [color=#8FBC8F][i]nom de la maison et adapté la couleur à la maison[/color]. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.[/justify][/i][/size]
</font></div></span></div></center>

<div style=" background-color: #FAECD7;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><center><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; "><center>[b]Ҩ révèle tous tes secrets [/b]</center></size></div></div></font></div>
<center><div style="background-color: #FFFFFF;width: 500px; border: 0px solid #eae5d8; padding: 6px;"><div style="font-weight:normal;letter-spacing:0pt;word-spacing:0pt;font-size:12px;text-align:justify;font-family:arial, helvetica, sans-serif;line-height:1;">[i]Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.[/i]</div></div></center>

<table width="500" bgcolor="#ffffff"><center><div style="background-color: #F8F3F3; width: 480px;"><center>[table][tr][td]<div class="titre2">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR ![/b][/color][/size]</div><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">[justify][size=11]caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage[/size][/justify][/td]</div>[td]<div class="titre2">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ RUNNING UP THAT HILL[/b][/color][/size]</div><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">[justify][size=11] [b]Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ?[/b] [i]écrire ici. [/i]
[b]Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ?[/b] [i]écrire ici. [/i]
[b]Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ?[/b] [i]écrire ici. [/i]
[b] Comment vous voyez-vous dans dix ans ?[/b] [i]écrire ici. [/i]    [/size][/justify][/td][/tr][/table]


<div style=" background-color: #FAECD7;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><center><div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; "><center>[b]Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..[/b]</center></size></div></div></font></div><div style=" background-color: #FFFFFF;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><center>
[justify][size=11][color=#D5D47F][b]ϟ PSEUDO/PRENOM[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ AGE[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ?[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ?[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ AVATAR [/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ DOUBLE COMPTE[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ CODE DU RÈGLEMENT[/b][/color][/size] : écrire ici.
[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ?[/b][/color][/size] : écrire ici.[/justify]

</font></div></span></div> </div></font></div></center></div></center> </div> <div> </table>
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
 

FICHE DE PRESENTATION - modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE - venez signaler
» FICHE TERMINÉE - venez signaler !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: