Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère Empty
MessageSujet: Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère   Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère EmptyMer 12 Oct - 19:37

Ҩ Jezabel Roxanna Ells
On ne croit en la perfection qu'une fois après avoir croisé ma route.
Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère Ginta8

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Jezabel Roxanna Ells et j'ai 16 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 15 août 1995 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'acajou avec de la poudre de fée. Mon Patronus a une forme de brouillard, pas de forme encore. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 3ème année. Je suis un blaireau des sable. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.




ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Innocente Ҩ Naïve Ҩ Loyale Ҩ Intelligente Ҩ Fragile Ҩ Sensible Ҩ Un peu superficielle Ҩ Adorable Ҩ Généreuse Ҩ Aime aider les autres Ҩ N'a pas confiance en elle Ҩ Se met rarement en colère Ҩ Têtue Ҩ Ordonnée Ҩ Influençable Ҩ Enfantine Ҩ Capricieuse
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Pas du tout
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Comme je n'en ai aucun, je ne peux pas vraiment les accepter ou les chasser de mon esprit...
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Mes parents ont toujours été là pour moi. Quand ils apprirent que j'étais une sorcière, ils ne m'ont pas rejeté, loin de là. Non, c'était plutôt le contraire... Ils étaient tellement content de savoir leur petite fille différente des autres. Parce que j'étais une enfant timide, je n'avais pas beaucoup d'amis. On me considérait aussi comme une fille bizarre. Mais maintenant, ils en connaissaient la raison et étaient sûr que je pourrais me faire de bons amis.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Sans doute, je ne sais pas. J'avoue ne pas encore l'avoir rencontré pour me décider sur ce sujet.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Fiancée, travaillant au ministère de la magie, section magie juridique. Et je ferais tout pour réaliser ce rêve. Bon, la seconde partie me semble plus facile mais la première... Il faudrait déjà que je tombe amoureuse...


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Lou
ϟ AGE : 20 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Je suis admin Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère 166564858 et c'est mon DC x) Czaza, ça vous dit quelque chose? x)
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C'est l'amour de ma vie, oui oui!
ϟ AVATAR : Ginta Lapina
ϟ DOUBLE COMPTE : E. Czarina Alinovitch avec NINAfuckinhotDOBREV
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire Tu l'as cru hein?!
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Longue vie à AMORTENCIA!!!



Dernière édition par J. Roxanna Ells le Mer 19 Oct - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère   Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère EmptyMer 12 Oct - 19:37

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanna ♔ chercheuntitrequigèresamèrelafougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxanna ♔ chercheamis.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: