Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Empty
MessageSujet: (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »   (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » EmptyDim 14 Aoû - 14:20

(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Tumblr_ljmif08V6N1qcmd8go1_500
Nathanael James Williams


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Nathanael James Williams et j'ai 20 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix en Angleterre. Sinon, je suis britannique. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis fiancé. Je suis un Serpent d'argent
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Evgeniia Czarina Alinovitch (nina dobrev)
Je connais Czarina depuis déjà tellement longtemps. En fait, mes parents m'ont toujours parlé d'elle, de cette fille qui allait être l'une des candidates pour devenir ma future femme. Et depuis mon plus jeune âge, je la méprise, allez savoir pourquoi. Je n'ai jamais cherché à lui parler ni à la voir, même quand j'ai appris qu'elle venait d'arriver en Angleterre.

Ce fût vraiment par pur hasard que je la voyais ce jour-là, sur le chemin de Traverse, quelques jours avant la rentrée de ma dernière année. J'ai entendu son nom au loin et je me suis retourné d'un coup. Elle était là, à quelques mètres de moi, en compagnie d'un bellâtre. Je n'ai pas réagit, content au fond de moi qu'elle soit accompagnée. Néanmoins, sans m'en rendre compte, son visage souriant est resté dans un coin de ma tête.

Je l'ai rencontrée officiellement la veille de la rentrée scolaire. Nous étions accompagnés de nos parents, chez moi. J'aurais très bien pu me passer de leur compagnie mais non, il a fallu qu'ils mettent eux-même leur petit grain de sel. Et tandis qu'ils discutaient, je lui ai proposé de sortir, non pas que je voulais spécialement être seule avec elle, mais plutôt parce que cette atmosphère de lèche-cul m'exaspérait au plus haut point.

Au début, personne ne parlait mais finalement, j'ai rompu ce silence pesant. « Je n'ai pas l'intention de t'épouser. » Parfait comme début, vous ne trouvez pas? « Parfait, moi non plus. » « Bien, au moins, tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air.» Elle n'a apprécié et m'a tout de suite jeté un sort, que j'ai évité in extremist. Un sourire moqueur s'est alors affiché sur mes lèvres. « Et bien et bien, elle sort ses griffes, la tigresse. » Je me moquais ouvertement d'elle sans aucune honte (d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'en aurais). « Et bien, tu ne sais faire que ça? Et on appelle ça un homme. » Dommage pour elle, je ne suis pas tombé dans le jeu. Finalement, au bout d'un certain temps, elle a enfin rangé sa baguette. Il était temps, je commençais à fatiguer, à force d'esquiver ses sorts. Et la suite de la visite s'est déroulée en échange de paroles plus ou moins acerbes. Une heure plus tard, avant d'entrer dans le manoir familiale, je la retenais et lui demandais sans ménagement « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui » « Très bien » Pourquoi j'avais fais ça? Tout simplement parce que, même si je déteste l'admettre... elle m'attire et bon... vaut mieux avoir une femme belle et intelligente que moche et conne non?

Je savais qu'elle n'avait pas accepté de son plein gré mais intérieurement, j'espérais que ses sentiments à mon égard évolueront de l'indifférence à quelque chose de plus fort. Entre temps, nous avions encore 2 ans... 2 ans avant qu'elle ne sorte de Poudlard, 2 ans avant qu'on ne se marie...

Skyler Judith Williams (brittany robertson)
Ma petite soeur que je déteste. A cause d'elle, ma mère a perdu la vie... Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle lui donne naissance? Je me suis toujours posé la question. N'étais-je donc pas suffisant à ses yeux? J'ai douté de moi mais la réponse était claire dans ma tête. Si cette fille n'était pas née, je ne l'aurais jamais perdue. Et je l'ai détestée... Je ne connais pas ma soeur vu qu'elle a passé toute son enfance chez une de mes tantes et personnellement, je m'en porte très bien. Quand je l'ai vu dans notre salle commune lors de sa première année, je ne suis même pas allée lui parler. Mais il a fallu qu'elle vienne me voir. Autant dire que je l'ai rejetée dès ses premières paroles. Et maintenant, elle est comme étrangère à mes yeux. Nous portons peut-être le même nom, partageons le même sang mais c'est tout. Elle n'est, à mes yeux, que l'assassin de ma mère.

Isidora Kaylee O'Connell (victoria justice)
Cette petite gryffondor ressemble tellement à ma fiancée, c'est dingue! J'ai même cru qu'elles étaient soeurs au début mais vu que leur nom n'est pas le même. Néanmoins, cette idée persiste toujours et j'ai vraiment envie de découvrir ce que cache cette fille. Après tout, elle ne vient pas me voir pour rien. Elle me charme et je dois dire que cette demoiselle est bien tentante. Seulement, je me suis promis d'essayer de rester fidèle à Czarina. Mais... combien de temps vais-je pouvoir tenir?


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Arrogant ★ Compétiteur, il déteste perdre ★ Est jaloux mais pas possessif ★ Très ambitieux, trop même ★ Aime le pouvoir ★ Confiant ★ Égocentrique ★ Sarcastique ★ Paraît gentil aux premiers abords mais n'héiste pas à vous poignarder dans le dos (au sens propre comme au sens figuré) ★ Froid ★ Volage, il aime bien compter les noms sur son tableau de chasse ★ Responsable ★ Mesquin ★ Aime la liberté
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire du personnage est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
★ Descend d'une très vieille famille de Sang-pur
★ Sa mère est morte en donnant la vie à sa petite soeur qu'il déteste par dessus tout.
★ Connaît Czarina avant même qu'il ne la rencontre et l'a toujours méprisé
★ Ne croît pas du tout à cette histoire de vie antérieure




Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Ven 28 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Empty
MessageSujet: Re: (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »   (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » EmptyDim 21 Aoû - 14:24

Ҩ Scénario libre et terminé
(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Tumblr_lngwuhalBp1qlx97jo1_r2_500


COUCOU!!! (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » 854549686 Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » 3964362800
Tout d'abord, sachez que le pseudo est négociable sauf le nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Grey Damon parce que je le vois parfaitement bien dans le rôle, mais vous pouvez toujours prendre Kevin Flamme, Max Irons, Mathias Lauridsen ou Hunter Parrish. Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP duuh


Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Ven 28 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Empty
MessageSujet: Re: (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »   (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » EmptyJeu 15 Sep - 11:01

Scénario remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Empty
MessageSujet: Re: (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »   (M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAMON ♣ « Épouse-moi » « C'est un ordre? » « Oui. » « Très bien »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses (ou pas) ♣ PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: