Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
(F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. Empty
MessageSujet: (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures.   (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. EmptyDim 4 Sep - 18:36

(F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. Tumblr_lpi3cu6JUP1qeykllo1_500
Wendy Angélique Elden-Wood


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Wendy A. Elden-Wood et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 3 Janvier 1992 en France. Sinon, je suis française et anglaise. Je suis de famille au choix. Concernant ma vie amoureuse, je suis au choix. Je suis un maison au choix
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Poésie Saphyre Avery-Sparks
« Sara-Lynn .. » Ce nom traversa les lèvres de Saphyre à peine eu t-elle posé les yeux sur la nouvelle élève qui venait de s'installer dans la salle de classe tandis que des bribes d'images l'assaillaient, une fille au visage angélique, combattant fièrement en arborant l'étendard de Dumstrang, un visage d'ange cachant le pire des démons. Cette fille, elle ne l'avait jamais vue de sa vie, elle en était sure, et pourtant, ce visage ne lui était pas inconnu. Et pour cause, cette mystérieuse nouvelle élève n'est autre que sa meilleure amie, dans son autre vie, alors que Saphyre était un loup-garou combattant pour le compte du mal, alors qu'elle était un monstre. Une relation destructrice unissait alors les deux jeunes femmes, Sara-Lynn influençant l'ancienne Saphyre, Rosalya à user de toutes sa violence pour détruire .. et pour se détruire. Aujourd'hui, dés années après, la belle Serdaigle tente d'oublier ces souvenirs qui ressurgissent, mais le retour de Wendy, anciennement Sara-Lynn risque bien de la mettre face à ses démons. Wendy, quand à elle, semble se rappeller avec précisions du passé de Saphyre, et a l'air bien décidée a renouer ses anciens liens avec elle. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

intelligente - manipulatrice - idéaliste - douée - rusée - têtue - déterminée - fière - charmeuse - intuitive - égoïste - joueuse - téméraire - vive d'esprit - délurée - hautaine - sure d'elle - peut être une véritable garce à ses heures - maniaque - prudente - imaginative - réfléchie - ambitieuse - impulsive - persuasive - le reste est libre.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire est libre, mis à part ces quelques points :

ϟ Wendy a vécu en France, et a fait ses études à Beaubatons, elle est fille d'un père français et d'une mère anglaise. Elle arrive cette année à Poudlard.
ϟ Un vrai démon se cache sous cette apparence d'ange.
ϟ Durant sa vie antérieure, elle était Sara-Lynn, une fervente partisane de Dumstrang, elle connaissait très bien Saphyre, anciennement Rosalya et se rappelle beaucoup de cette vie là, et elle ne semble pas vouloir laisser Saphyre oublier ce passé.
ϟ Elle n'aime pas vraiment les moldus qu'elle considère comme faibles.
ϟ De nature très persuasive, elle a toujours eu une influence très forte sur Saphyre, la forçant aux pires choses, et encore aujourd'hui, elle semble capable de faire faire à la jeune femme les pires conneries, profitant nettement du fait que Saphyre se soit déjà laisser aller à la débauche.

Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
(F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. Empty
MessageSujet: Re: (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures.   (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. EmptyDim 4 Sep - 18:54

Dans un premier temps, je tiens à remercier celui qui prendra ce scénario très important pour ma Saphyre. C'est en effet elle qui va la mettre face à son passé, faisant même ressortir le coté "maléfique" de Saphyre si je puis m'exprimer comme ça. (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 4074668239

Je vois vraiment une relation destructrice, avec Wendy, Saphyre se lâcherait complétement, tombant dans des excès de plus en plus violents, faisant passer ses conneries habituelles pour de simples bêtises enfantines. Un peu à la façon Georgina Sparks dans Gossip Girl si vous voulez xD whatchaa Elle tenterais aussi de la faire changer de camp, d'opinion sur les moldus et à rejoindre le mal.

En ce qui concerne les points modifiables, je n'ai mis le pseudo qu'a titre indicatif ou pour vous donner une idée, mais n'hésitez pas à changer ! Tout comme le prénom de sa vie antérieure, qui est modifiable à souhait. L'avatar est négociable également, je vois bien Jessica Stam autre qu'Abbey Lee, mais j'accepte toutes vous suggestions, en me réservant tout de même un droit de véto si la personnalité ne me convient pas. L'histoire est libre, j'accepte opinions et suggestions sans problèmes, idem pour le caractère que vous pouvez arranger à votre sauce. (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 4074668239 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 918094149 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 2124793060

Pour finir, sachez que je vouerais un culte à celui qui prendra ce scénario, jusqu'à la fin des temps, je lui offrirais des fleurs, du nutella, mon corps, des bisous .. tout ce qu'il veuuuuuut (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 776094645 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 776094645 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 776094645 (F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures. 776094645
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KEERSHAW ϟ je veux te prendre au feu de mes tortures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: