Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptySam 3 Sep - 17:20


NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Tumblr_ln97fa5AJm1qfkqo0o1_500
Noxharya Calhypso-Peynelopa Drozdov

ÂGE : « Dix-neuf ans. » MAISON : « Serpentard. » ANNEE : « Sixième année. » PATRONUS : « Inséparable. » EPOUVANTARD : « Une cage ou toute autre représentation de l'enfermement. » BAGUETTE : « Bois d'ébène, crin de Sombral, 28 cm. » SITUATION AMOUREUSE : « Célibataire. » CARACTERE : « Hautaine, froide, caractérielle, malicieuse, perspicace, imprévisible, observatrice, possède plusieurs facettes, se cache derrière un masque de glace, joue d'humour noir et d'acidité, se fait passer pour innocente, ce qu'elle n'est pas. Adepte des excès en secret. »


Dernière édition par Noxharya C-P. Drozdov le Dim 4 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptySam 3 Sep - 17:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptySam 3 Sep - 17:21

+2 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptySam 3 Sep - 19:27

Faut qu'on établisse notre lien Cousine!!!! NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 704512273
Je propose un beau lien parce qu'il semblerait qu'on ait les mêmes idéologies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 8:15

Même maison, même âge, même année, mêmes idéaux et même famille, ça nous en fait des points communs XD Je pense que ça pourrait en effet être un beau lien positif ♥ Tu as une idée précise de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 9:50

Alors alors, on peut dire qu'on s'est connu quand t'es arrivée chez moi. Au début, je ne t'appréciais pas parce que tu n'étais qu'une étrangère à mes yeux mais finalement, je me suis prise d'affection. On s'est super bien entendu mais il fallait que tu aille à Poudlard. On s'envoyait des lettres et tout, tu me parlais de ta vie là-bas et à chaque vacances, on se retrouvait pour rattraper le temps perdu. Quand tu as appris que j'allais être fiancée, tu étais là pour me soutenir,... BREF, je pense que je te considérerais plus comme une soeur que comme une cousine, et pourquoi pas, meilleure amie par la même occasion? NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 9:54

NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 704512273 NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 704512273 J'aiiiiime ♥️ Nox étant fille unique, elle a toujours rêvé d'avoir une soeur, si les tensions de départ étaient un peu gênante pour elle, le fait que Czarina se soit ouverte à la discussion l'aura mise plus à l'aise, c'est certain. Si c'est une véritable saleté cachée sous un masque de perfection, Noxharya n'en reste pas moins une oreille attentive quand elle estime que la personne en vaut la peine, du coup, la complicité peut vite apparaître. Les fiançailles ne font qu'ajouter à la proximité, elle t'aide, te conseille, t'écoute, se conduit comme une véritable soeur/meilleure amie sans soucis et te confie en retour ses petits secrets, tu pourrais être une des rares à connaître la promesse que Nox a fait à son père, du coup. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 10:17

Oh oui NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 704512273 C'est parfait NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 11:04

Perfect, je t'ajoute au plus vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyDim 4 Sep - 19:57

whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyMar 6 Sep - 12:17

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyMer 7 Sep - 12:03

Nox pourrait en quelques sortes être une sorte de protectrice pour Jay, elle l'aime bien mais elle est tellement fière et hautaine qu'elle ne le reconnaîtra pas. C'était l'idée que j'avais mais si tu as mieux je suis à ton écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptyJeu 8 Sep - 8:09

Alors ahem. Je vois très mal Noxharya se soucier de quelqu'un O.O Elle est indifférente aux demoiselles en général, préférant la compagnie des hommes, et sachant que tu n'es qu'en quatrième année, il y a plus de chance qu'elle s'amuse à te balancer des piques par millier.. Elle n'a confiance en pratiquement personne et elle va estimer que tu n'es pas assez âgée pour qu'elle puisse se permettre quoi que ce soit, sinon de t'endurcir en te pourrissant l'existence NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » EmptySam 10 Sep - 10:45

M'endurcir en te pourrissant l'existence. J'aime I love you

Nox trouve que Jay' n'a pas l'allure d'une bonne Serpentarde qu'elle fricote trop avec les autres maisons et qu'elle se donne juste un genre. Nox peut pas la blairer et passe ses journées à rabaisser ma pauvre Jaymie. Peut-être qu'on peut pimenter en ajoutant une histoire de vie antérieure ? Genre anciennement elles étaient soit très proches soit super ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty
MessageSujet: Re: NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »   NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOX DROZDOV ⚡ « Et son petit monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: