Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Empty
MessageSujet: (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre   (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre EmptyMar 9 Aoû - 21:12

(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Tumblr_lhwf0gkOl41qbn8woo1_500_large
Emrys prénom² (au choix) Wildmore


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Emrys Wildmore et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 18 Juin 1993 en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un serpentard
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Briséis M. Ferguson
ϟ « Oh regarde le jolie papaton ! » « C'est un papillon, pas un papaton ! » Des rires s'échappaient du jardin des Wildmore, leur plus jeune fils Emrys était assis dans l'herbe avec Briséis Ferguson, leur voisine. La famille Ferguson avait emménagé dans le quartier il y a 3 ans de cela, son père ayant reprit l'entreprise familiale de balais magique. A leur arriver dans le quartier ils furent chaleureusement accueillis par la famille Wildmore qui partager avec eux, les même valeurs. C'est au cour de nombreuse réception que Emrys et Briséis se rencontrèrent, au début ils étaient assez distant et préféré ne pas trop se parler, mais par la suite ils devinrent inséparable, de vrai meilleure amis. Ils se racontaient tout à propos de leur état d'âme et de leur situation familial, ils étaient tellement proche qu'ils pouvait facilement finir la phrase que l'autre avait commencer, ils c'étaient fait une promesse : ne jamais se séparer.

ϟ Malheureusement le sort en avait décider autrement et cela dés leur arrivée à Poudlard, selon la lignée des deux familles, ils paraissaient normal que tout deux aillent dans la maison de Salazar Serpentard, cependant ils furent tout deux envoyaient dans des maison opposé, Emrys fus envoyer à Serpentard alors que Briséis, elle, fus envoyé à Poufsouffle, son goût pour le travaille l'ayant emporter sur toute sa personnalité. Après la répartition une dispute éclatas entre les deux jeunes gens, le jeune homme reproché à celle ci d'avoir changer et que leur amitié n'était plus possible. Les années passèrent et leur relation se détériorait petit à petit, on se demandait même si cela avait était possible qu’ils soient meilleurs amis. Cependant pendant les vacances de Noël de leur quatrième année, ils se rapprochèrent, passant avec leur famille Noël ensemble dans la grande maison familiale des Ferguson en campagne. Ils devenaient de plus en plus proche se remémorant de leur enfance commune et de toute les farces qu'ils avaient bien pus faire, de nouveaux sentiments commencer à naître même si ils essayaient de les refouler ayant trop peur du rejet de l'autre. Ironie du sort ou simple hasard : tout fus rompus par une tragédie qui toucha la famille de Briséis. Son père fus éjecter de sa propre entreprise par ses entrepreneur à cause d'un scandale : ils vendaient des herbes de drogues magique très puissante et avait établi tout un réseau dans le monde magique. L'affaire Ferguson fus la une des grand magasine et on chuchotait derrière leur dos, ils durent vendre leur maison et déménager dans un quartier assez précaire, tout le monde leur ayant tourner le dos même la famille Wildmore qui interdit à son fils de fréquenter Briséis pour leur réputation. Briséis ne le supporta pas et ne pardonna pas à Emrys son silence, le fait qu'il ne les pas soutenue pendant cette période noir. A partir de ce moment les seules paroles qu'ils s'adressent sont pour rabaisser l'autre, pour savoir qui va atteindre l'autre au plus profond de l'âme. Ils sont dépendant l'un de l'autres ils le savent très bien, mais se le l'avouer est impossible c'est pour cela qu'ils se lancent des pics autant qu'ils le peuvent, même si ils crèvent de jalousie en voyant l'un avec une autre personne.
ϟ C'était le bal de Noël et tous les élèves étaient en train de danser au rythme de la musique. Briséis, elle, était avec son cavalier James qui était la première personne avec qui elle avait sympathisé à son arrivée à Poudlard, il remplissait un peu le vide que Emrys avait laissé dans la vie de la jeune fille. Elle aurait dû se sentir heureuse non, avec un beau jeune homme comme cavalier, une robe magnifique et une atmosphère de conte de fée. Hors elle se sentait gêner et elle ne tarda pas à comprendre d'ou venait le problème : Emrys était assis sur une chaise au fond de la salle, prés d'une bande d'amis, un verre à la main, ses yeux clair la fusillant du regard. Elle décida cependant de ne pas faire attention à lui. Briséis et James était en train de se fixer les lèvres, ils allaient bientôt s'embrasser jusqu'à ce que ... « Excusez-moi, je passe. » une personne avait osez les séparer en passant entre eux deux. C'était Emrys. Briséis n'eut même pas le temps d'exprimer son mécontentement qu'il poursuivit : « Je voulais rejoindre le bar, il fallait bien passer par quelque part ! En plus de ça j'ai choisis de passer par le couple le plus niais de la salle, vous m'en voulez pas ? C'était une sorte de petit bonus. » dit-il avec un sourire en coin avant de s'éclipser vers le bar, ce qu'il aurait voulu faire seul mais elle partie le rattraper folle de rage, elle le pris par le bras et tous les deux se retrouvèrent de nouveau face à face. « Tu te prends pour qui ? Je veux dire qu'es-ce que tu nous a fait là ? Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, je sais très bien que tu l'as fait exprès pour me blesser et tout gâcher pour changer ! » « Excuse-moi d'exprimer le fond de ma pensée. En plus c'est pas un type fait pour toi, non mais franchement t'a pas honte de prendre le premier mec qui passe juste pour me rendre jaloux ? Tu n’as aucune dignité. » Elle le regarda pendant quelques secondes intensément, elle aurait voulu répliquer comme jamais elle ne l'avait fait mais elle se contenta de baisser les yeux d'un air désespéré. Les larmes montaient aux yeux, sa gorge se noua, elle reposa son regard sur lui puis repris la parole. « Je te haie Emrys Wildmore, je te haie ! » Elle partie retrouver son cavalier laissant Emrys complètement perdu. Il finit par rejoindre le bar en colère, pas contre elle mais contre lui même. Il avait ce don de tout gâcher et apparemment Emrys excellait dans son domaine. La jeune homme avait fini la soirée à ramasser à la petite cuillère contrairement à la jeune femme qui avait décidé de l'oublier ne serait-ce que pour quelques heures.
ϟ Maintenant ils sont tout les deux préfets et cohabitent dans les mêmes appartement, cela va être dure pour eux deux surtout que les seules conversations qu'ils arrivent à tenir sont du genre : « Tient tu n'est pas avec ta bande d'imbécile d'amis ? » « Non, peut être qu'ils sont en train d'acheter de la drogue chez ton junkie de père ! » « Crétin ! » On ne voyait pas leur amour, mais on le sentait. Ils se lançaient des piques à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était un genre de chien et chat, c'était automatique mais une façon de se protéger mutuellement.

ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Possessif ♣ Têtue ♣ Ambitieux ♣ Joueur ♣ Manipulateur ♣ Drôle ♣ Charismatique ♣ Sportif ♣ Jaloux ♣ Intelligent ♣ Flemmard ♣ Puéril ♣ Rancunier ♣ Habile ♣ Franc ♣ Méchant ♣ Fier ♣ Hautain ♣ Méprisant ♣ Talentueux
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Je laisse assez de liberté pour le personnage, cependant je tiens à quelques points de son histoire tel que :
♣ Descendant d'une riche famille de sang pur. Son pére possède plusieur entreprise de confisserie magique (Chocogrenouille par exemple ...)
♣ Il a toujours vécu avec ses parents et ses deux grand frères avant d'arriver à Poudlard.
♣ Il joue dans l'équipe de Quidditch & il est le préfet de Serpentard.


Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre   (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre EmptyDim 21 Aoû - 12:49

Scénario terminé & réservé (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre   (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre EmptyVen 2 Sep - 14:06

SCÉNARIO PRIS. (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre   (M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FELTON ♣ My life would suck without you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life is unexpected ♣ Nohlan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: