Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:43

Iemelan-Jayan S. Silver a écrit:
Czarina: Ils pourraient être frère et sœur de cœur ? Avec de l'ambiguïté si tu veux Smile
j'ai vu ça, ça pourrait le faire non ,
Citation :
Je pourrais le considérer comme mon frère s'il n'était pas aussi sexy... Parce que oui, il est d'un canon et il est vrai que j'aimerais bien me le faire. Mais quelque chose m'en empêche. Il est un peu le frère que je n'ais jamais eu. Je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, qu'il sera toujours là pour me protéger, pour me consoler. Et c'est dans ces moments de chagrin que je m'oublie dans ses bras. Non, entre nous, rien de vraiment sexuel mais il arrive que nos câlins aillent plus loin par des baisers remplis de tendresse, des caresses sensuelles mais innocentes. Mais jamais, nous n'avons été plus loin. Non, ce serait presque malsain pour moi. Et pourtant, ses baisers, ses caresses deviennent comme une drogue pour moi...
faudra juste changé quelques détails IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 810156456
changer quelques détails ouai Laughing

sinon pour notre lien je te mpotterais IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:40

En effet, je ne l'ai pas remis à jour, c'était d'une ancienne de mes fiches xD
Donc, on garde le lien de base, frère et soeur de coeur. Que penses-tu rajouter d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:33

Alors j'ai été voir ta fiche et ils ont tout ça en commun : froid ҩ déterminé ҩ manipulateur ҩ il a très peu d'amis mais il est d'une loyauté sans faille avec eux ҩ distant ҩ passionné ҩ c'est un génie ҩ courageux ҩ colérique ҩ possessif ҩ doué pour analyser les choses ҩ rusé ҩ ambitieux ҩ charismatique ҩ jaloux ҩ joueur ҩ insondable ҩ arrogant ҩ extrêmement sarcastique ҩ impressionnant ҩ débrouillard ҩ rebelle ҩ difficile ҩ peu enclin aux compromis ҩ n'aime pas partager ҩ capricieux
Mais je verrai bien un truc assez mitigé. On pourrait partir du lien que j'ai avec Ulysse. Au départ, Saoirse faisait semblant de l'apprécier pour se servir de lui (en tant que préfet-en-chef, il pouvait tolérer quelques entorses au règlement), même si elle l'apprécie réellement maintenant. Bien sur, Ulysse s'en était aperçu mais Iemelan pourrait la voir comme une garce qui profite de l'affection de son ami. D'autant que s'il est ami avec Czarina, il pourrait la soutenir car elle et Saoirse sont amies/ennemies et elles se font beaucoup de coups bas. Iemelan pourrait ne vouloir voir que les coups bas de Saoirse et lui les reprocher, ce qui la mettrait hors d'elle. ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:12

Jordan: Ils pourraient se connaitre car Jordan vient cherché son herbes chez Iemelan ? Maintenant à voir si ça tomberait sur du négatif ou de l’ambiguïté Wink

Chasity: Conquête d'un soir mais faut savoir qu'après avoir vidé ses couilles, Iemelan rejette la fille et veut plus la voir. Si tu as une idée de la suite, je t'écoute .

Nolhan: pas de soucis, j'attends Razz

Czarina: On peut rajouté de l'ambiguïté non ?

Saoirse: Moi ça me va mais faut que tu sache que ton personnage va vivre un enfer à s'en mordre les doigts. Plus salaud que Iemelan tu meurs, surtout quand il s'agit de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:15

T'inquiète pas, Saoirse n'est pas mal non plus dans son genre IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 702243357 (d'autant qu'en fait, elle est amie avec Ulysse et la moitié du temps, elles s'apprécient avec Czarina - bon l'autre moitié, elles se détestent Arrow mdl )
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:22

Donc donc

Citation :
Iemelan est mon grand-frère, au même titre qu'Ulysse, sauf que lui, il est plus mignon et plus salop ( IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 166564858 ). Il est celui qui mis un certain temps avant de m'accepter au sein du groupe très fermé des rois de Serpentard. Pourquoi? Sans doute parce que je suis une fille mais qu'importe, maintenant, il m'apprécie à ma juste valeur, même plus par moment. Parce que oui, je suis très câline et il en fait les frais la plupart du temps. Il est un peu mon nounours personnel, celui chez qui je vais dormir quand je ne veux pas être seule, celui chez qui je vais me plaindre quand rien ne va. Je sais que ça l'énerve par moment mais je suis tellement adorable, n'est-ce pas? Pourtant, il existe un petit truc en plus entre nous, je ne sais pas trop quoi. Avec Ulysse, c'est juste très protection, très grand frère ; avec Pollux, c'est plus fusionnel mais avec lui... Sans doute le passé qui ressort car j'ai l'impression de le connaître tellement plus alors que ça ne fait qu'un mois que l'on se connait. J'arrive à me passer de lui sans problème, du moins, c'est ce que je crois mais il me manque presque plus que les 2 autres quand je ne le vois pas. C'est juste très bizarre... Autant par moment, je m'en fiche de lui, autant j'ai besoin de lui comme si ma vie en dépendait.

Dis-moi ce que tu en penses!


Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Mer 31 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:25

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:27

Parfait, je te rajoute à la prochaine MAJ alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:42

Iemelan-Jayan S. Silver a écrit:

Chasity: Conquête d'un soir mais faut savoir qu'après avoir vidé ses couilles, Iemelan rejette la fille et veut plus la voir. Si tu as une idée de la suite, je t'écoute .

Chase ne fait jamais de coup d'un soir, à moins d'être complètement saoule ce qui n'arrive pas plus souvent. mdl Elle est très séductrice et tout aussi prude, ne se rendant jamais jusqu'au bout. Alors, peut-être que le grand Iemelan voulait se la faire, mais la belle vélane lui dirait toujours non et ça le ferait surement tourner en bourrique non? Dans le genre du jeux du chat et de la souris!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:52

Iemelan s'en fous de tout alors si il a tenté une fois de la mettre dans son lit et que la demoiselle lui a dit non bah tempi pour sa gueule, lui c'est article 13: chacun sa merde. D'autant plus qu'il n'a aucune attache concernant les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:54

ouais, mais ce que tu oublies sans doute, c'est qu'il a beau vouloir s'en foutre, comme avec toutes les filles. Les moments où Chase voudrait avoir son attention, elle l'aurait grâce à ses pouvoirs de vélane. IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:58

Face à un futur mage noir pratiquant la magie noir ? Je crois pas =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:00

elle s'en fou, elle a un caractère de merde, comme une vipère. T'es vraiment moche, je m'en vais alors. IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:06

MDR on peut trouvé autre chose alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:26

Iemelan-Jayan S. Silver a écrit:
Jordan: Ils pourraient se connaitre car Jordan vient cherché son herbes chez Iemelan ? Maintenant à voir si ça tomberait sur du négatif ou de l’ambiguïté Wink

Tu aurais une idée pour l'ambiguïté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:29

Iemelan-Jayan S. Silver a écrit:
MDR on peut trouvé autre chose alors Wink

tu as une idée? IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?   IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IEMELAN Ҩ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iemelan ◮ répertoire de topics.
» IEMELAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» SAPHYRE ஜ Quoi qu'il advienne, on traine ses chaines.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: