Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BELL ϟ it's too late to apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
(F) BELL ϟ it's too late to apologize. Empty
MessageSujet: (F) BELL ϟ it's too late to apologize.   (F) BELL ϟ it's too late to apologize. EmptyDim 28 Aoû - 22:17

(F) BELL ϟ it's too late to apologize. Tumblr_lb5wllnvFk1qaa163o1_500
Sarah-Lou Jazmyne Avery-Sparks


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Sarah-Lou Jazmyne Avery-Sparks et j'ai dix-sept ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 14 Mars 1994 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis au choix. Je suis un au choix (nom de la maison)
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Poésie Saphyre Avery-Sparks
Les soeurs Avery-Sparks, unies comme les deux doigts de la main, toujours là l'une pour l'autre. C'est un beau tableau, n'est-ce pas ? Pour Sarah, sa grande sœur était tout, son unique pilier elle qui a déjà perdu sa mère et dont le père ne lui accorde qu'une indifférence feinte, pour elle, cette relation était indestructible, plus forte que tout. Si seulement cela n'avait pas été qu'utopie. En effet, lorsque leur père se transforma, contaminant Saphyre de sa maladie, quelque chose se brisa entre les deux sœurs. Alors que l'ainée se réfugia dans la débauche, la cadette était seule, seule pour tout affronter. Depuis, Sarah en veux horriblement à son ainée de l'avoir abandonnée, alors qu'elle aurait tant eu besoin de sa présence, et elle lui montre bien. Rancœur et regrets sont t-ils plus fort que l'amour fraternel ?


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

rancunière - impulsive - douce - généreuse - fière - souriante - utopique - intelligente - mature - coquette - étourdie - je m'en foutiste - attachante - indépendante - sensible
ϟ SOMEONE LIKE YOU

Sarah est née en Angleterre, son père était un lycan et sa mère une moldue. Alors qu'elle était toute jeune, son père manqua de la tuer en se transformant dans la maison, depuis il a toujours mis une distance entre elle et lui, ne la prenant jamais dans ses bras, ne lui disant jamais qu'il l'aimait. Sa mère mourut dans un accident de voiture quand elle avait quatorze ans, la laissant seule avec sa sœur ainée et son père indifférent. Tout aurait pu continuer ainsi si, huit mois auparavant, son père ne s'était pas transformé à nouveau, blessant cette fois sa soeur. Sauvée par son oncle, Sarah vit désormais chez lui, elle n'a jamais revu son père qui s'est enfui.



Dernière édition par P. Saphyre Avery-Sparks le Lun 29 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
(F) BELL ϟ it's too late to apologize. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ϟ it's too late to apologize.   (F) BELL ϟ it's too late to apologize. EmptyDim 28 Aoû - 22:22

Alors déjà merci cher gens qui prendra ce scénario, je t'aime déjà coup de coeur
Ensuite, les prénoms sont négociables tout comme l'avatar tant qu'elle est blonde, si possible avec un visage assez angélique et qu'elle me plait, évidemment, je ne suis pas spécialement difficile mais veuillez s'il vous plait éviter les actrices de Disney, Cyrus, Lovato, Tisdale et compagnie, je peux juste pas les voir xD Le caractère est assez libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez mais je la voyais bien comme je l'ai plus ou moins décrite. L'histoire pouvant paraitre un peu compliquée, je vous conseille fortement de lire ma fiche, j’espère vraiment qu'elle vous tentera (a)

Le lien n'est pas négociable, mais modifiable si vous avez des idées, suggestions et autre, n'hésitez pas à mpotter. ilyy

Si quelqu'un prends ce scénario, je lui donnerais ma reconnaissance éternelle *voix des petits monstres verts de Toy Story* ainsi que touuuuuuuuut mon amour et plein de chocolat (F) BELL ϟ it's too late to apologize. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) BELL ϟ it's too late to apologize. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ϟ it's too late to apologize.   (F) BELL ϟ it's too late to apologize. EmptySam 15 Oct - 18:13

Scénario remis en jeu (F) BELL ϟ it's too late to apologize. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) BELL ϟ it's too late to apologize. Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ϟ it's too late to apologize.   (F) BELL ϟ it's too late to apologize. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELL ϟ it's too late to apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: