Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

(M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: (M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide   (M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide EmptyDim 28 Aoû - 19:30

(M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide Jasign
Spencer (au choix) Hamilton


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Spencer Hamilton et j'ai 28 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le au choix 1983 en Angleterre. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un professeur de Poudlard (matière au choix sauf ce qui concerne les moldus, explication plus bas).



ϟ RUNNING UP THAT HILL
Summer Rain Blackwell
Rain participe à ses cours depuis deux années maintenant. Avant que quelque chose ne se mette à sérieusement clocher entre eux, il ne la voyait pas autrement que comme une élève assidue et attentive. Certes, il s'agit d'une jeune femme extrêmement mignonne et avec un sourire à faire fondre n'importe quel être masculin mais... ils ont huit ans de différence et avoir une relation avec une étudiante de sa classe n'est pas sa mentalité. Ainsi, leur lien n'a jamais été au-delà de cette limite élève-professeur instaurée par tous les autres membres du corps enseignant de Poudlard.
Seulement depuis quelques semaines, les choses ont semble-t-il bien changé. Il se sent embarrassé en sa présence et elle aussi. En réalité, tous deux se mettent à faire des rêves étranges dans lesquels ils se voient ensemble, en plein milieu d'une guerre. Spencer est juste un peu plus jeune, comme s'il venait d'avoir la vingtaine, et Rain n'a pas changé d'un pouce. Jusqu'à maintenant, aucun des deux n'a osé expliquer ce qui se passait à l'autre et chacun garde ses doutes bien enfouis.
Si Rain essaie de refouler ce genre de choses, Spencer lui, a assez d'expérience et de connaissance pour savoir qu'il s'agit là de sa vie antérieure - causée par le-sort-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Et dans cette vie antérieure justement, Rain et lui se sont battus ensemble pour la cause de Poudlard, allant jusqu'à mourir côte à côte alors que la brunette était enceinte de lui. Ils s'aimaient, profondément...
Mais aujourd'hui, en 2011, ils ne sont pas du même âge et leur relation ne pourrait être bien vue, au contraire. Spencer risquerait beaucoup s'il était pris avec l'une de ses élèves. Sa carrière, peut-être même sa liberté. Il en est bien conscient, même si ses sentiments pour la Rain d'il y a 160 ans sont en train de renaître face à celle des années 2000. Et elle aussi le sait, c'est la raison pour laquelle elle essaie d'ignorer les papillons dans son ventre à chaque fois qu'elle passe la porte de sa salle de classe... Mais leur amour naissant et grandissant restera-t-il longtemps secret ? Ou l'un des deux finira-t-il par craquer ?


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Spencer est un jeune homme volontaire et passionné par son travail. Il est un excellent professeur et tout le monde s'accorde à le dire. Patient et protecteur, ses élèves passent avant tout. Si l'un d'eux est en difficulté, il n'hésite pas à lui apporter son aide même en dehors des heures de cours. Dans sa vie personnelle, c'est un dragueur invétéré incapable de garder une femme plus de deux semaines, et il ne vit que d'aventures, ne se voyant pas avoir une famille. Cependant, ses sentiments pour Rain le feront changer d'avis au fil du temps. Amusant et lui-même drôle, il n'est en rien un prof barbant bien au contraire. Il comprend que les jeunes aient besoin de s'éclater de temps à autres et est toujours prêt à apporter ses idées pour des fêtes ou autres célébrations au sein de Poudlard. Cependant, il reste professionnel alors ne vous avisez pas de venir dans sa classe sans avoir appris votre leçon, ou vous serez forcément puni... Il a su trouver le juste milieu et sait être à l'écoute des élèves : c'est la raison pour laquelle il est extrêmement populaire. De plus, il ne laisse pas les filles indifférentes et s'en amuse parfois, bien qu'il n'ait aucunement l'intention d'en jouer - ce serait malsain.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire de Spencer est relativement libre car je souhaite que vous puissiez vous approprier le personnage afin de vous sentir bien dans sa peau. Je tiens juste à son statut de sang-pur : Rain, en tant que née-moldue, est complètement son opposé et plus tard il se plaira à découvrir plein de choses sur les Moldus grâce à elle. Il est donc important qu'il ne connaisse quasiment pas le monde des Moldus - sauf ce qu'il a du apprendre en cours lorsqu'il était lui-même élève j'imagine. Ensuite, il est arrivé à Poudlard deux ans plus tôt en tant que professeur et pas avant. Il ne doit pas être marié ni avoir d'enfant (cf sa personnalité de coureur de jupons). Le reste est entièrement libre, mais si vous avez des questions ou des hésitations n'hésitez surtout pas à poster à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

(M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide Empty
MessageSujet: Re: (M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide   (M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide EmptyDim 28 Aoû - 19:42

Oyez oyez ! Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario, qui sera très important dans l'évolution de Rain - acceptation de sa vie antérieure notamment. Si le perso vous intéresse, il y a quelques petites choses à savoir avant de vous lancer : le prénom et le nom sont négociables mais gardez en tête que je préfère ce qui ne sort pas trop de l'ordinaire - en général je suis un peu allergique à tout ce qui est imprononçable même si l'originalité ne me rebute pas pour autant. Quant à l'avatar, il n'est pas négociable du tout (Jensen est le meilleur, d'abord). Je ne demande pas une présence ou une activité du tonnerre puisque personne n'est derrière son écran toute la journée. Cela dit, le minimum demandé par les règles du forum seront bien évidemment à respecter, je ne souhaite pas d'un membre fantôme (vous l'aurez deviné). Niveau RP, je privilégie la qualité à la quantité et je m'adapte assez facilement. Du moment que vous ne faites pas trois fautes par phrase c'est parfait !
Si vous êtes toujours intéressé par Spencer et que vous voulez vous lancer, n'hésitez pas, et je suis disponible pour toute question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. ACKLES ★ when you need directions, i'll be your guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: