Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:40



Parfait hé hé Je t'ajoute plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:28

Citation :
Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:45

Ce serait quand même bien que je me fasse de bons potes chez les serpentards donc je viens te proposer une petite idée de liens toute simple. J'ai un peu lu les autres liens que tu avais et j'ai vu que tu n'avais que du négatif (en même temps vu ton personnage, c'est pas étonnant xd). Par contre, on pourrait dire que tu es une sorte de protecteur pour moi étant donné que nos deux vies antérieures avaient déjà ce lien ? Par contre, (je ne sais pas comment m'exprimer donc n'hésite pas à me dire si tu comprends pas), ce serait plus des pulsions parce que tu ne m'aimes pas vraiment. Toi, tu comprends pas trop pourquoi tu me sauves à chaque fois mais pourtant tu le fais car ta vie antérieure t'y pousse. Même si c'est assez ambigu, tu te fiches que tes potes serpentard m'insulte. Tu ne me défends que quand ça va trop loin. Du coup, les serpy se demanderaient un peu pourquoi tu fais ça. Moi, je ne te fais pas confiance car je me dis que ton comportement cache quelque chose. Par contre, ma vie antérieure me pousse à parfois aller te parler pour t'aider dans tes rêves de puissance. Beh oui, si tu écrases princesse Czarina (mon horrible demi-soeur) tu monteras forcément les échelons, donc on pourrait faire équipe. Si ça te plait pas ou si ça colle pas, hésite pas à le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:07

boumboum coeur duuh duuh whatchaa
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:58

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:
Zéphyr Wyndam-Pryce a écrit:
Nolhan → C'est parfait I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060 Puis bon vu que c'est toi je te pardonne d'être un gryffondor I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 673849266
gryffondor c'est toute ma vie I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 835913152 je te rajoute alors I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 673849266
Mdr je t'ajoute au plus vite petite dinde I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 702243357 I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060

Jordan Genesis-Warrens a écrit:
Zéphyr Wyndam-Pryce a écrit:
Jordan → Il est horrible méchant au pire regarde la description que je viens de faire I love you Razz

Dans ce cas le positif va être impossible a trouver.
Que dirais tu d'une relation haine a peu près comme celle de Drago/Harry ?
Pourquoi pas I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 918094149 En gros Zéphyr ne perdrait pas une occasion de rabaisser Jordan parce qu'il déteste les gryffondor et leur histoires d'amitiés et de courage ça le blase xD

Pollux A-M Romansky a écrit:


Parfait hé hé Je t'ajoute plus tard I love you
La même I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060

Teddy-J. D-Buckley Lennon a écrit:
Citation :
Elle est impulsive, drôle, amusante, intelligente. Elle aime ce qui est différent de tout ce qu'on peut voir chaque jours. Pour elle, c'est inconcevable qu'on lui dise qu'elle n'est en aucun cas capable de faire quelque chose. Contrairement à beaucoup de femmes, elle a confiance en elle, elle est également forte et joyeuse. Elle respire la joie de vivre, c'est presque horrifiant par moment. Mais ne rêvait pas, hein, elle est également égoïste par moment et c'est une jalouse de naissance. La jalousie, c'est iné en elle. Mais elle a de l'intelligence, elle est très cultivée et également sociable. Ce n'est pas une fille renfermée qui vous enverra tous balader. Pour elle, avoir ce qu'elle veut est quelque chose de primordial, vous comprendrez donc qu'elle est capable de tout pour parvenir à ses fins. Et, pour finir, la jeune femme peut être très naïve..

Alors j'aurais peut-être une idée en gros Zéphyr pourrait utiliser la jalousie de Teddy pour arriver à ses fins par exemple il la retourne contre quelqu'un de sa maison des trucs comme ça enfin il se sert d'elle vu qu'elle est naïve lol tu vois le genre ? I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 918094149

Isidora K. O'connell a écrit:
Ce serait quand même bien que je me fasse de bons potes chez les serpentards donc je viens te proposer une petite idée de liens toute simple. J'ai un peu lu les autres liens que tu avais et j'ai vu que tu n'avais que du négatif (en même temps vu ton personnage, c'est pas étonnant xd). Par contre, on pourrait dire que tu es une sorte de protecteur pour moi étant donné que nos deux vies antérieures avaient déjà ce lien ? Par contre, (je ne sais pas comment m'exprimer donc n'hésite pas à me dire si tu comprends pas), ce serait plus des pulsions parce que tu ne m'aimes pas vraiment. Toi, tu comprends pas trop pourquoi tu me sauves à chaque fois mais pourtant tu le fais car ta vie antérieure t'y pousse. Même si c'est assez ambigu, tu te fiches que tes potes serpentard m'insulte. Tu ne me défends que quand ça va trop loin. Du coup, les serpy se demanderaient un peu pourquoi tu fais ça. Moi, je ne te fais pas confiance car je me dis que ton comportement cache quelque chose. Par contre, ma vie antérieure me pousse à parfois aller te parler pour t'aider dans tes rêves de puissance. Beh oui, si tu écrases princesse Czarina (mon horrible demi-soeur) tu monteras forcément les échelons, donc on pourrait faire équipe. Si ça te plait pas ou si ça colle pas, hésite pas à le dire ?
Alors en fait juste au niveau des flashs ça collerait pas vu que Zéphyr n'en a pas et n'en a jamais eu il fait d'ailleurs croire qu'il en a eu parce qu'il se sent un peu seul xD Donc au pire on peut dire à la place que Zéphyr sait que Isodora est la demi sœur de Czarina du coup il pourrait faire son gentil avec elle (parfois) pour avoir des informations sur comment il pourrait arriver à ses fins. Puis au pire on peut dire que Isodora a des flash et zéphyr s'en ai rendu compte du coup il fait comme à chaque fois il ment en faisant croire que pour lui aussi c'est des flash I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 4170629200

Athéna-Vithani S. O'Shane a écrit:
boumboum coeur duuh duuh whatchaa
boumboum I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060 I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 3156937584 Tu aurais une idée ? I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:11

Zéphyr Wyndam-Pryce a écrit:
Pourquoi pas I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 918094149 En gros Zéphyr ne perdrait pas une occasion de rabaisser Jordan parce qu'il déteste les gryffondor et leur histoires d'amitiés et de courage ça le blase xD

Exactement, et Jordan aurait décider de ne pas se laisser faire et de l'envoyer bouler a chaque occasion qu'il as Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:32

    Alors voilà, je pensais à un truc.
    J'aimerais faire Athéna, plus ou moins amoureuse de Zephir. C'est-à-dire qu'elle commencerait à ressentir des sentiments naissants pour le moment, des sentiments qu'elle ne pourrait définir et une certaine attirance (Francisco, quoi I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 4205929361 ). Du coup, elle s'amuserait à te faire des avances car pour elle, c'est un jeu (son favori même x)). Ce n'est qu'un début, mais dis-moi ce que tu en penses et comment Zephir pourrait réagir face à ses avances, son comportement charmeur et face à elle, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:08

Jordan → parfait alors je t'ajoute au plus vite I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 918094149
Athéna → J'adore I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060 Et bien sachant que Athéna est une gryffondor il ne voudrait pas trop se mêler à elle et essayerait de l'ignorer un maximum, mais il serait lui aussi assez attiré par elle. I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 702243357 Du coup parfois il pourrait craqué un peu, mais souvent il change d'avis et redevient le Zéphyr froid et distant disons qu'il est soit gentil soit méchant avec Athéna ça dépends de son humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:28

Zéphyr Wyndam-Pryce a écrit:
Teddy → Mdr c'est quoi en gros le caractère de Teddy ? I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 918094149
Pollux → J'adore le lien I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 810156456 J'adhère totalement I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 2124793060 I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 776094645
Czarina → Mdr je vois le genre I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 1881463262 Alors Zéphyr lui serait plus du genre à l'ignorer vu qu'il n'aime pas aller dans le sens des gens, il préfère faire l'inverse de ce qu'ils espèrent. Puis il n'est pas du tout coureur de jupon lui ce qui l'intéresse c'est le pouvoir run

Hahaha, ce qui attiserait encore plus la convoitise de Cza, ça l'énerverait encore plus et elle le voudrait encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR → I see the glass half empty even when it's full
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: